1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Partout sur la planète l'étau se resserre, et on fonce vers des monnaies numériques, ici la banque centrale d'Angleterre qui s'interroge, Gates et Mastercard en Afrique, la Chine qui s'y met avec sa monnaie numérique comme élément indispensable de son Crédit Social...., et dans le programme ID 2020, ils veulent inventorier et vacciner toute personne sur la planète.

Je comprends que certains peuvent céder aux sirènes du numérique, mais si vous l'acceptez toutes vos transactions seront connues, et ils pourront les 'mouliner'.

Regardez, même en France, ils poussent pour l'identité numérique, aussi tout ceci s'intègre dans ce que l'on vous a déjà dit sur la disparition programmée de l'argent liquide...

Et le flicage total.... Avec crédit social à la clef.... Et bien plus.... C'est ce qu'ils appellent la IV Révolution industrielle...

Ce qui m'étonne tout de même (oui même après toutes ces années) et qui n'augure rien de bon.... C'est bien que la 'Grande Réinitialisation' soit annoncée par Christine Lagarde et le FMI, ainsi que par les pontes du Forum mondial économique de Davos,

Et rien, AUCUNE INFORMATION dans les médias mainstream genre France 2, BFM, etc.

Bank Of England

C'est extrêmement préoccupant.

La Banque d'Angleterre étudie la possibilité de créer une monnaie numérique soutenue par la banque centrale, selon le gouverneur Andrew Bailey, rapporte Bloomberg.

"Nous examinons la question de savoir si nous devrions créer une monnaie numérique de la Banque d'Angleterre", a déclaré Bailey lundi lors d'un webinaire avec des étudiants. "Nous continuerons à l'examiner, car elle a d'énormes implications sur la nature des paiements et la société."

"Je pense que dans quelques années, nous nous dirigerons vers une sorte de monnaie numérique", a-t-il ajouté.

Une banque centrale qui gère une monnaie électronique est extrêmement effrayant. Cela signifierait que toutes les transactions seraient suivies par le gouvernement et que certaines d'entre elles seraient potentiellement bloquées. Même George Orwell ne s'attendait pas à cela.

-RW

Source : Economicpolicyjournal.com

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow La Banque d'Angleterre envisage de créer une monnaie numérique (EPC)