Cela devrait aider un peu pour le quotidien... Mais elle ne devrait cependant pas dépasser 5 %...

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a indiqué vendredi sur BFMTV-RMC que la hausse annoncée du Smic serait "juste et raisonnée". "Le Smic, c'est moins de 1.100 euros par mois, il faut le faire (l'augmentation) de façon mesurée", a expliqué Jean-Marc Ayrault.
"Nous n'avons pas fixé le montant (de la hausse), il faut un rattrapage mais il faut faire attention à la situation des petites entreprises", a ajouté le Premier ministre, rappelant que le ministre du Travail, Michel Sapin, avait engagé une concertation. La hausse sera inférieure à 5 %, a aussi dit le Premier ministre, assurant que le gouvernement prendrait une "mesure juste et raisonnée".
Source : Europe 1
Vous aimez ce que vous lisez ? Notre travail est gratuit et indépendant, mais il a un coût. Vous pouvez nous soutenir librement grâce à un don via Tipeee ou PayPal. Si vous ne pouvez pas nous aider financièrement (ce que je peux comprendre parfaitement), vous pouvez partager les articles sur vos réseaux sociaux, et parler du site autour de vous. Merci à celles et ceux qui rendent tout cela possible.
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments