LA FACE CACHÉE DU SYSTÈME MACRON - MARC ENDEWELD (Tout peut arriver)

5 of 5 (6 Votes)

Denis Robert a reçu Marc Endeweld, qui vient de publier "Le Grand Manipulateur : les réseaux secrets de Macron".

 

Le grand manipulateur Marc Endeweld (Auteur)

Résumé

« Tout s’est joué au cours de la campagne présidentielle.
Pour gravir la plus haute marche du pouvoir sans carrière politique, ni même un parti derrière lui, Emmanuel Macron a utilisé les réseaux plus ou moins avouables de la République… Lobbys divers et variés, agents d’influence, communicants rois, “intermédiaires”, barbouzes, barons locaux et loges franc-maçonnes. Tous se sont empressés.
Le candidat puis le président les a accueillis avec un large sourire, utilisés, parfois manipulés et ensuite souvent oubliés. »
 

Avis de la Fnac

Pour accéder aux plus hautes fonctions, il faut parfois savoir se jouer des réseaux de l’ombre et des zones ténébreuses. C’est ce que nous enseigne Le Grand Manipulateur, essai en forme de thriller du journaliste d’investigation Marc Endeweld. Déjà auteur de L’Ambigu Monsieur Macron, il retrouve ce « personnage » dans ce récit de la campagne présidentielle 2017. Fruit d’un volumineux travail de recherche, ce livre passionnant nous montre comment Emmanuel Macron a séduit nombre de personnages-clés de la République. Un important document pour comprendre la gouvernance actuelle de notre pays.
 
 

20€ 50 à la Fnac

 

Source : Youtube.com

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Moment détente (?) : Tout savoir (ou presque) sur le parcours de Macron


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s