(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.00 (4 Votes)

Pour information, à mettre en phase avec le passeport vaccinal de l'Europe non obligatoire...

Europe Vaccin Obligatoire

Shane Trejo

9 avr. 2021

La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a déclaré jeudi que les vaccinations obligatoires ne violent pas les droits de l'homme et peuvent être nécessaires pour remédier aux problèmes de santé publique.

"Ces mesures peuvent être considérées comme étant 'nécessaires dans une société démocratique'", indique l'arrêt de la Cour.

Ils ont jugé que les vaccinations obligatoires administrées en République tchèque n'étaient pas illégales parce que les vaccins étaient administrés dans "l'intérêt supérieur" des enfants.

"L'objectif doit être que chaque enfant soit protégé contre les maladies graves, par la vaccination ou en vertu de l'immunité collective", a ajouté le jugement.

L'hystérie de masse suscitée par la propagande de peur sur le COVID-19 a donné aux technocrates l'occasion parfaite de s'attaquer aux droits de l'homme et de faire pression en faveur des vaccinations obligatoires.

Big League Politics a rapporté que les entreprises pharmaceutiques ne sont même pas responsables de nombreux effets secondaires causés par leurs vaccins expérimentaux :

"Le gouvernement américain a accordé à Pfizer et Moderna l'immunité de responsabilité au cas où des personnes développeraient des effets secondaires graves de leurs vaccins COVID-19.

La loi PREP (Public Readiness and Emergency Preparedness) permet au ministère de la santé et des services sociaux d'accorder une immunité de responsabilité pour "certaines contre-mesures médicales", comme les vaccins, sauf en cas de "faute intentionnelle".

Selon CNBC, une personne qui développe des effets secondaires graves à la suite d'un vaccin COVID-19 ne peut ni poursuivre la FDA pour avoir autorisé le vaccin, ni son employeur pour l'avoir mandaté.

Et bien qu'il soit théoriquement possible de recevoir de l'argent du gouvernement pour couvrir les pertes de salaire et les frais médicaux encourus à la suite d'un "préjudice irréparable" causé par un vaccin, seules 29 demandes - soit 6% de toutes les demandes - ont donné lieu à une indemnisation au cours de la dernière décennie.

En bref, ne comptez pas sur une indemnisation pour un vaccin COVID-19 qui aurait mal tourné. Et ne comptez pas non plus voir l'une de ces publicités "vous pourriez avoir droit à une compensation financière" pour ce vaccin."

Les mondialistes n'ont aucun respect pour le droit de refus d'un individu, préfigurant une technocratie qui sera brutale pour les libertés civiles.

 

Source : Bigleaguepolitics.com

 

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow La Haute Cour de l'Union européenne déclare que les vaccins obligatoires sont "nécessaires dans une société démocratique" (Bigleaguepolitics.com)