1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Un message d'espoir pour terminer la journée, après le Brésil, le Danemark, et la leçon à en tirer, c'est que rien ne vient facilement, il faut se mobiliser et lutter dans la durée pour gagner. Alors pensez-vous que les Français(es) soient prêts à se mobiliser contre un vaccin à ARN dont on a vu les dangers potentiels, mais que tout nos chers intervenants très médiatiques, mais scientifiquement incultes, aimeraient voir obligatoires ?

Protestations Publiques
NILS MEILVANG via Getty Images

Publié le 16 novembre 2020

Paul Joseph Watson

Au Danemark, une loi qui aurait donné aux autorités le pouvoir d'injecter de force aux gens un vaccin contre les coronavirus a été abandonnée après neuf jours de protestations publiques.

La "loi sur les épidémies" aurait donné au gouvernement danois le pouvoir de mettre en place des mesures de quarantaine obligatoires contre toute personne infectée par une maladie dangereuse, mais c'est la partie concernant les vaccinations qui a provoqué le plus de remous.

"L'autorité sanitaire danoise serait en mesure de définir les groupes de personnes qui doivent être vaccinées afin de contenir et d'éliminer une maladie dangereuse", rapporte la section locale.

"Les personnes qui refusent ce qui précède peuvent - dans certaines situations - être contraintes par la détention physique, avec l'aide de la police."

Cependant, après neuf jours de protestations contre la nouvelle loi, celle-ci a été abandonnée.

Avec un vaccin contre les coronavirus en vue, les gouvernements du monde entier réfléchissent aux mesures punitives à prendre contre ceux qui refusent de le prendre.

La semaine dernière, nous avons montré comment Ticketmaster et les compagnies aériennes envisagent d'interdire l'accès aux sites et aux vols aux personnes qui ne peuvent pas prouver qu'elles ont été vaccinées.

Ainsi, si les protestations publiques peuvent empêcher les autorités de procéder à des vaccinations forcées, les personnes qui refusent de se faire vacciner risquent de se retrouver dans l'impossibilité de mener une vie sociale, d'utiliser les transports publics ou même de trouver un emploi.

 

Source : Summit.news

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow La loi sur la vaccination forcée au Danemark abandonnée après 9 jours de protestations publiques (Summit.news)