La majorité des gens ne font pas confiance aux informations diffusées par les médias mainstream (GetWokeUp.com)

5 of 5 (2 Votes)

Je vous passe l'info comme un petit clin d'œil, car je discutais ce soir avec un membre de ma famille qui est plutôt pro gouvernement, pro patronat, etc.... et il me disait sont profond dégoût pour les journalistes (qui ne font plus leur travail), et les hommes et femmes politiques qui sont toutes et tous des lâches, et croyez-moi pour que cette personne (de 80 ans, qui a donc du recul) change ainsi son fusil d'épaule, c'est qu'il doit y avoir un sacré réveil dans la population.... Priez pour nous toutes et tous....

MSM1

Par Ad Washbro

Dans quelle mesure faites-vous confiance aux grands médias ? GWU ! a interrogé ses lecteurs dans le cadre d'une étude aléatoire contrôlée.

MSM2

INTERROGER LES ACTEURS DE LA TÉLÉVISION : Vous savez que toutes les informations susceptibles d'être imprimées ne sont qu'un rouage de l'interminable machine de propagande financée par le gouvernement. Des informations locales aux commentaires internationaux, les "répétiteurs" du monde entier, achetés et payés, ont déçu leurs téléspectateurs et leurs lecteurs, à chaque fois.

"Zéro. Ils sont là pour les clics ou pour diffuser la propagande du jour, pas pour la vérité", a répondu un lecteur.

Le quiz viral de GWU ! confirme que la majorité de la population mondiale ne fait pas confiance aux grands médias pour lui fournir des informations exactes.

Les personnes interrogées viennent de partout, notamment des Samoa américaines, de Finlande et du Nigeria, ainsi que de Wellington (Nouvelle-Zélande), de Jacksonville (Floride) et d'aussi loin que Nunavet (Canada). Un nombre écrasant de personnes (99,98 %) ont confirmé qu'elles ne faisaient pas confiance aux médias grand public locaux ou nationaux pour obtenir des nouvelles ou des informations véridiques.

L'histoire de deux tours

MSM3

LE CRATÈRE A TUÉ MON BÉBÉ : La majorité des habitants de la planète Terre ne croient pas que l'histoire officielle du 11 septembre soit très officielle. Ci-dessus, une image du site du "crash" du vol 93, avant le nettoyage. Oui, nous ne voyons pas d'avion non plus.

"C'est un nombre significatif", commente notre statisticienne de GWU ! Maria Glendon. "Lorsque vous atteignez 99,98 %, vous dites en fait que tout le monde est d'accord. Imaginez que votre chance de survivre à une maladie soit de 99,98 % - personne ne prendrait cette maladie au sérieux... je suppose", dit Glendon en haussant les épaules.

Le quiz, qui a été administré à un groupe totalement aléatoire d'utilisateurs d'Internet (qui lisent aussi GWU !), a révélé que la plupart des gens sont d'accord pour dire que les médias grand public sont plus intéressés par les intérêts des gouvernements et des entreprises que par le bien-être du grand public.

L'une des personnes interrogées a écrit : "Je ne peux parler qu'en mon nom, mais je n'ai plus aucune confiance. Ces dernières années m'ont ouvert les yeux. Dans mon petit groupe d'amis, qu'ils soient vaccinés ou non, il n'y a plus aucune confiance dans nos médias".

Un mensonge géant pour l'humanité

MSM4

Lumières, caméra, action : Les lecteurs de GWU ! n'en reviennent pas que Stanley Kubrick ait été snobé aux Oscars pour le Débarquement sur la Lune.

Les résultats de ce sondage arrivent à un moment où le gouvernement et les grandes entreprises propriétaires des médias dominants défendent l'idée que la "désinformation" provenant de sites d'information indépendants et alternatifs doit être éliminée d'Internet par une censure draconienne contrôlée par les Nations unies.

Voir aussi : Weird Week In Woke Digest (en anglais) : 20-26 novembre

Glendon explique que l'appel à la censure des sites qui disent la vérité, comme InfoWars, Media Monarchy et GWU ! est un signe que les grands médias savent qu'ils ne sont plus dignes de confiance et qu'ils craignent la concurrence indépendante et fougueuse de leurs nouveaux rivaux des médias alternatifs.

Parmi les dizaines de milliers de personnes interrogées, l'approche des médias à l'égard de la pandémie de grippe COVID, du 11 septembre, de l'atterrissage sur la Lune et de la sécurité des vaccins sont autant d'indicateurs clés de la méfiance. En fait, malgré les preuves de l'innocuité et de l'inefficacité du vaccin, les médias grand public continuent à en faire la promotion, ce que confirment la majorité des personnes interrogées.

"Aucune confiance dans ce qui est diffusé à la télévision. Ils sont tous payés par les gouvernements pour diffuser tout ce que le gouvernement veut colporter".

Le quiz, que vous pouvez lire ici, a été élaboré par GWU ! Wokesperts. Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques-uns des autres commentaires mis en exergue, qui continuent de souligner que les médias ne sont pas importants.

Le COVID, c'était dans votre tête

MSM5

ARRÊTER LA PROPAGATION DE L'INSANITÉ : 99,98 % des lecteurs de GWU ! Les lecteurs préféreraient manger des sushis de station-service plutôt que d'entendre encore une fois une invention sur le COVID-19.

"Je fais plus confiance aux sushis de l'épicerie qu'aux grands médias. C'est comme ça depuis le 11 septembre, quand il était évident qu'ils étaient dans le coup."

"Je ne fais confiance aux informations locales que pour l'heure et la météo. Et même cela, je vérifie avec d'autres sources. Comme regarder dehors pour voir si le soleil est là et s'il pleut vraiment."

"Si Elon Musk ou Joe Rogan ne l'ont pas dit, je ne le crois pas.

"Ma confiance dans les grands médias américains ? -100 % Il n'y a pas de média grand public qui n'écrive pas le récit du gouvernement."

Voir aussi : L'humoriste Ben Bankas se moque de la course à la mairie de Toronto

Ad Washbro - voir tous les messages

Senior Reporter - Ce journaliste chevronné, qui regrette d'avoir été écarté des grands médias, apporte plus de 40 ans d'expérience à la GWU ! Vous aimez ce que vous lisez : buymeacoffee.com/mediamonkeyink

JJ McRoberts est président et éditeur de getwokeup,com. Get Woke Up ! est une source d'information indépendante dont les journalistes sont présents dans le monde entier pour mener la guerre contre l'état d'esprit. De l'actualité au monde des clowns, Get Woke Up ! vous sert toutes les vraies nouvelles que vous devez connaître, avec une pincée de cette sauce spéciale GWU !

 

Source(s) : GetWokeUp.com via Activistpost.com

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Eric Stemmelen explique pourquoi l'information des médias mainstream ne peut pas être prise au sérieux aujourd'hui (EM)

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s