(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Non seulement notre gouvernement « sponsorise » les terroristes qui assassinent nos jeunes, nos prêtres et nos enfants, mais en plus il nous refuse de pleurer publiquement nos morts ? Combien de temps allez-vous baisser l’échine et supporter tout ça ? Je ne plaide pas pour une guerre civile, mais pour éjecter cette oligarchie médiatico-politique qui a détourné le pouvoir depuis la Révolution française200 ans bordel ! 200 ans qu’on se fait rouler dans la farine.

Et ne dites pas que les gens ne sont pas « informés », les gens passent 4h par jour devant la télévision, en 2016 avec internet, s’ils ne sont pas informés, c’est qu’ils le veulent bien, et laissent la responsabilité aux AUTRES… Ceux qui VONT chercher l’information, comme vous…

Je vais être dur, mais pour moi tout ces gens qui ne voient rien, ne font rien, et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, sont COMPLICES de ce gouvernement.

Qui ne dit mot CONSENT, alors ils peuvent jouer les madeleines à la télévision après, ce sont juste des faux culs et des lâches.

Et comme preuve ultime de leurs mesquineries et de leur lâcheté, ils vont aller se cacher au fond de l’isoloir en 2017 pour voter Front National, en sachant pertinemment que ce n’est pas une solution. Mais encore une fois cela leur évitera de poser les VRAIES questions sur notre pseudo « démocratie »… Tout en pensant se venger des humiliations qu’ils ont subit (en courbant l’échine), et ils feront le jeu de l’oligarchie capitaliste, et mettront TOUT le pays encore plus dans la merde !

Maréchal, nous voilà… Bis répétita… (voire vidéo ci-dessous)

Bien à vous,

F.

La marche blanche qui devait se tenir jeudi à Saint-Étienne-du-Rouvray en hommage au père Jacques Hamel assassiné mardi a été annulée par la préfecture de Seine-Maritime pour raisons de sécurité.

La marche blanche n'aura pas lieu. Prévue jeudi à Saint-Étienne-du-Rouvray en hommage au père Jacques Hamel assassiné mardi par deux terroristes se revendiquant de l'EI, elle a été interdite mercredi 27 juillet par la préfecture de Seine-Maritime pour des raisons de sécurité.

Pour remplacer la marche, la mairie communiste de la ville a organisé un rassemblement à 18 heures au parc omnisports Youri Gagarine de la ville.

Au cours de la cérémonie de jeudi, en présence de personnalités civiles et religieuses, le maire de la ville Hubert Wulfranc (PCF) et l'archevêque de Rouen, Dominique Lebrun, rendront hommage au prêtre. La cérémonie débutera avec le Requiem de Mozart et s'achèvera au son de la Marseillaise, après une minute de silence, a précisé la mairie dans un communiqué.

>> À lire sur France 24 : "Attentat à Saint-Étienne-du-Rouvray : les représentants religieux affichent leur unité"

Le président régional du Conseil du culte musulman et de la mosquée de Saint-Étienne-du-Rouvray, Mohammed Karabila, a indiqué à l'AFP que les fidèles musulmans se joindraient à l'hommage prévu jeudi au parc Gagarine.

Cérémonies d'hommage

Par ailleurs, le diocèse de Rouen a présenté une liste "propositions de prière et de célébrations". À la cathédrale de Rouen, les messes de 18 heures, mercredi, jeudi et vendredi, seront dédiées au prêtre assassiné, ainsi que la messe solennelle de 10 heures dimanche, en présence de Mgr Lebrun, a-t-il précisé dans un communiqué.

En dehors de cette cérémonie et de celles organisées par le diocèse, "pour des raisons de sécurité et d'organisation, toute autre manifestation (marche blanche, rassemblement) est interdite", a annoncé mercredi soir la préfecture dans un communiqué.

Une messe d’hommage au père Jacques Hamel s’est tenue ce mercredi à Notre-Dame de Paris, en présence de François Hollande, Manuel Valls, Nicolas Sarkozy et Valéry Giscard d'Estaing. La veille, ces offices religieux avaient déjà été consacrés au prêtre assassiné à Rouen, Lille, Lyon, Tours, Nancy, Metz, Besançon, Bayonne, Paris et Laval, selon le quotidien La Croix.

 

Source : France24.com avec AFP

Informations complémentaires :

 
Marche Rouen Interdite 28 07 2016 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow La marche blanche prévue jeudi à Saint-Étienne-du-Rouvray interdite pour raisons de sécurité