(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Tentative de traduction que je viens de faire à l'instant, aussi Chalouette la corrigera en ligne. Merci à Maître Confucius pour la piste (d'ailleurs ne manquez pas ses autres infos dans la fenêtre Black Hole, à gauche du blog).

NFL 06 08 2014
17 juillet 2014 ; Santa Clara, CA, États-Unis ; Vue générale du nouveau stade du NFL pendant une visite avant
la cérémonie de la coupe du ruban au Levi's Stadium. USA today/Reuters

Par Glenn McDonald

Les passionnés de football peuvent vouloir garder un œil sur ce développement : La NFL a annoncé cette semaine qu'elle emploierait des puces de pistage RFID sur les joueurs pendant des jeux choisis durant la saison 2014. Les puces de pointe High Tech - RFID représentent l'identification par radiofréquence – elles produiront des données de positionnements précises sur chaque joueur et sur chaque jeu.

Uniformité du football à travers l'histoire

Pour le déroulement initial, le système de RFID sera employé dans 17 des stades du NFL 31 (les fans de sports Astute noteront que la NFL a 32 équipes, mais le Giants et les Jets partagent le stade de MetLife dans le New Jersey). Quand ils seront situés dans le carré de ces stades, les joueurs seront dépistés réellement par deux puces RFID - une dans chaque épaulette. Les données et leur émission en temps réel fourniront des informations sur leurs positionnements, leur vitesse et leur direction, la distance de la course et même la force de l’impact.

Toutes ces données seront immédiatement analysées par le système de MotionWorks du NFL, qui produit alors des statistiques pour chaque jeu. Les données peuvent également être immédiatement incorporées aux éléments visuels des émission de TV. En fait, le système de MotionWorks exécute les calculs tellement rapidement que des graphiques peuvent être ajoutés dans un délai de deux secondes durant l'émission.

Est-ce que les enfants doivent jouer au football ?

Le résultat de tout ceci est que les téléspectateurs - sans compter les entraîneurs et les cadres d'équipe - pourront dépister chaque mouvement des joueurs dans la bousculade souvent chaotique de la partie typique de football NFL. Quand une tâche de blocage est manquée ou un récepteur est soudainement grand ouvert dans la zone de but, les fans sauront avec précision ce que le joueur a visé, quand et où.

Le système produira également un nouveau champ entier de statistiques pour les fans et les plus obsédés. En fait, le système de MotionWorks fait partie d'une plus grande initiative que la NFL appelle « les statistiques prochaines générations ». Les stades participant au programme 2014 sont : Atlanta, Baltimore, la Caroline, Chicago, Cincinnati, Denver, Detroit, Green Bay, Houston, Jacksonville, Miami, la Nouvelle Angleterre, Nouvelle-Orléans, Oakland, San Francisco, St-Louis et Washington.

 

Source(s) : Foxnews.com via Maître Confucius

Traduction : ~ folamour ~

Corrections : Chalouette

Si vous appréciez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité (vote comptabilisé toutes les 24h, donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

 

Informations complémentaires :

Tatoo 15 06 2014