1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Est-ce que la pression des de-bunkers et autres chercheurs de vérité se fait sentir ? Après le FBI, c'est sur la piste de Chalouette que l'on apprendra que la NSA commence à répondre aux interrogations mondiales, en lâchant quelques brides d'informations... Et ça s'avère très, très intéressant, en tout cas cela semble confirmer officiellement tout ce que l'on savait déjà...

US NationalSecurityAgency 1963

 

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine - US National Security Agency) publie en ligne certains dossiers ovnis. Les documents ont été publiés en réponse aux nombreuses demandes reçues par la NSA sur le sujet des Objets Volants Non Identifiés (OVNI).

Ufo Nsa Big

(Cliquez pour agrandir)


En photo : vue au dessus de l'Oregon d'un des meilleurs enregistrements photographique

Ce message du département de la défense a la mention : CONFIDENTIEL

Sujet : Nombreuses activités aérienne suspecte

Date :11 Novembre 1975

Depuis le 28 Octobre 1975 de nombreux rapports faisant mention d'«  Objects suspicieux » on été reçu au NORAD COC (Centre d'opération de défense et combat de l'armée de l'air nord américaine)

Des personnes fiable du personnel militaire des bases de l'armée de l'air de l'AFB de Loring dans le Maine, l'AFB Malmstrom dans le Montana de l'AFB Wurtsmith dans le Michigan, de l'AFB Minot dans le Dakota du Nord et des Forces Canadiennes de Falconbridge dans l'Ontario, reportent avoir vue des « Objects suspicieux »

« Les Objects a loring et Wurtsmith on été caractérisé comme des hélicoptères »

Les personnels du site de missile, les équipes de sécurité et d'alerte, et les personnels de défense de la base de malmstrom dans le montana. Ont décrit un objet qui ressemblait plus a un avion de type jet. La FAA a mentionné : « qu'il n'y avait pas d'avion dans la région »

Les radars de recherche de poursuite et de hauteur de malmstrom on localisé l'objet entre 9,000 et 15,000 pieds a une vitesse de 7 nœuds

Des F-106s ont décollé en urgence de Malmstrom mais n'ont pas pus avoir de contact a cause de la basse altitude, le personnel a reporté l'objet aussi bas que 200 pieds et a mentionné que lorsque les intercepteurs approchait les lumières de l'objet s'arrêtait, après leur passage elle se rallumait.

Une heure après que les F-106s soient retourné a la base.

Le Personnel de la base de missile a reporté que l'objet avait pris beaucoup d'altitude a une haute vitesse et ne pouvait plus être distingué des étoiles...

J’ai exprimé mon point de vue au bureau de l'information de l'air force :

«  Nous devons venir xxxx avec une solution à donner a la presse, pour prévenir une suréaction du public, la répercutions dans les médias peut perdre tout proportion »

A cette date les efforts des hélicoptères du SAC (Strategic Air Command) et des F-106s du Norad non pas réussi a donner une indentification de ces objets.

D'abord le FBI et maintenant la NSA, qui est le suivant ?

Visionnez et téléchargez les documents ici : http://www.nsa.gov/public_info/declass/ufo/index.shtml

Source : Sott

Informations complémentaires :

Ajouter un Commentaire


/component/jcomments/captcha/48452
Rafraîchir

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis