(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.56 (9 Votes)

On a tellement de raisons de désespérer qu’il serait assez facile de lâcher prise. Aussi quand on voit une bonne nouvelle on a presque envie de se jeter dessus, comme quoi les Américains ne sont pas tous des cow-boys. Cela serait une bonne idée à appliquer ailleurs. Je l’ai déjà dit, nous avons 3 chats 'résidents' et 4 chats SDF que nous nourrissons, régulièrement, ou occasionnellement. Cela représente un budget. Vos animaux se fichent éperdument que vous ayez épuisé votre découvert... Eux, ce qu'ils veulent c'est de l'affection, à manger et à boire. Aussi je trouve que c'est une bonne idée.

Amendes Nourriture Pour Chats 24 07 2019

Publié le 2019/07/24

Par Mayukh Saha / Truththeory.com

La plupart d'entre nous aimons les animaux de toutes sortes, cela ne fait aucun doute. Mais il y a des gens qui achètent ou adoptent un animal de compagnie sous le glamour de "J'ai un chien ou un chat mignon", et qui commencent ensuite à le négliger quand cela interfère avec leur mode de vie. Et c'est quelque chose que les animaux innocents ne méritent pas.

CAT1

Mais il y a certaines organisations qui viennent en aide à ces animaux dans le besoin, parfois en les accueillant ou en leur trouvant un abri approprié. L'un d'entre eux est le Muncie Animal Care and Services basé dans l'Indiana.

Récemment, ils ont fait équipe avec la police de la ville d'Indiana pour lancer une idée innovante : donner de la nourriture pour chats pour qu'ils payent leurs amendes de stationnement.

Comment est-ce arrivé ?

Eh bien, il n'est pas facile pour une ONG de travailler seule sans aucune aide ou financement provenant d'autres sources. De même, Muncie faisait face à un problème concernant le nombre écrasant de chatons abandonnés et le manque d'abri, de nourriture et d'argent pour continuer à les traiter. C'est alors que la police est intervenue avec l'idée que les gens paieraient leurs amendes de stationnement sous forme de don d'argent ou de nourriture pour chats à l'abri pour animaux.

Cat Post

La police et le refuge pour animaux ont décidé de mettre en valeur et de propager leur idée sur les médias sociaux avec une liste d'objets que l'on peut donner. Il y avait des couvertures, de la litière, de la nourriture en conserve humide, de la nourriture pour chats, entre autres.

Cat2

La police est allée un peu plus loin et a fourni un numéro de cellulaire à ceux qui ne pourraient pas le déposer au service de police ou au refuge. Un policier viendrait les chercher chez vous !

Cat3

Le programme a duré jusqu'au 19 juin, mais c'était quand même un plan brillant. Et les gens sur Instagram, Twitter et Facebook l'ont applaudi.

Truth Theory est sur Instagram, assurez-vous de nous suivre pour toutes les mises à jour cool, cliquez ici

Cat4

Cat 5

Source : Truththeory.com