1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

À croire que Big Pharma ne peut rien pour moi... Un petit mms du sas :

C'est comme les chiffres du chômage, il n'y en a PAS ! Terrorisés par nos Élites les chiffres RECULENT !! Et puisque les Français ne peuvent PAS manifester leur désaccord à Deauville ! Eh oui !!!! Rappelez-vous !! (Claire Chazal vous le dit dans le poste tous les jours). Vous êtes en DÉMOCRATIE !

Il est donc logique qu'il ne faille surtout pas sortir du RANG à PARIS ! Ou gare à vous ! Et baissez les yeux quand je vous parle ! Mais surtout RESTEZ impassibles, COMPLICES (de votre mise sous tutelle) et silencieux...

On a assez de boulot SÉRIEUX avec les dangereux terroristes déguisés en costumes de clowns, et les vieux à remettre dans le RANG ! (informations complémentaires)

Voilà comment 25 % de la population et ses élites BIEN-PENSANTES adeptent de « réflexothéraphie », caressent le RESTE du PEUPLE... (ce n'est que les préliminaires rassurez-vous ! Mais moi je planque mes ENFANTS !)

Il faut qu'ils soient Conquérants !!! Et affichent ouvertement leur support au Fan Club de Mammon  (un ptit pin's, ça serait sympa ?!). Et pour célébrer ça qu'ils fassent une messe noire entre potes, accompagnée du nécessaire sacrifice d'un ou deux orphelins (il y a des fournisseurs INTERNATIONAUX chez nos lumineux FRANCS-MAÇONS !). Quels timides !!!! Ça fera certainement monter encore PLUS le cours des DENRÉES ALIMENTAIRES !!!

Hummm..... Quoi ???? Miam ! Miam ! Du CA$H !!! Ah oui !! Cela vaut bien un peu de FLEXIBILITÉ !!!!

PARIS (AP) — Les forces de l'ordre procédaient jeudi matin à des interpellations après avoir encerclé une cinquantaine de militants anti-G8 qui s'étaient rassemblés à Paris en vue de mener une "action coup de poing".

Les manifestants avaient fixé rendez-vous à 9 h place de la Rotonde, près de la station de métro Stalingrad, avant "un départ vers un lieu symbole de la finance et du capitalisme", selon un communiqué diffusé sur internet.

Peu après 9 h 15, plusieurs dizaines de CRS et de policiers en civil ont encerclé les manifestants présents au rendez-vous, leur interdisant tout déplacement dans les rues de la capitale, a-t-on constaté sur place.

Vers 10 h 30, les CRS procédaient à l'interpellation des manifestants un par un, a-t-on constaté sur place. Chaque personne interpellée faisait l'objet d'une fouille les mains contre un mur, avant d'être embarqués dans un car blanc de la préfecture de police. AP

god/se/cb

Source : Le Nouvel Obs

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow La police empêche une action anti-G8 à Paris