La preuve ultime que le v**cin... - Pierre Chaillot (Tocsin)

5 of 5 (1 Vote)

Ça fait des mois voire des années... article, après article (informations complémentaires), que je me dis, quand les gens vont comprendre ça va chauffer, mais rien.... Pourtant à l'étranger ça bouge, je pense que les gens ne veulent pas admettre que leur ADN a été possiblement modifié et leur système immunitaire en partie détruit (je vous passe le reste je ne cite ici que de ce qui est sûr), et qu'ils ont eu tort, on peut cependant noter à leur décharge que tout le complexe de la censure et de la désinformation est à la manœuvre, tel que l'ont ne l'a JAMAIS connue. Hélas le chronomètre tourne.... Peut-être peut-on avoir un antidote ? Mais vu le sens que prenne les choses, plus le temps passe, et plus je croie bien que ces ordures vont s'en sortir, à cause de la lâcheté des gens et de leur ego et grâce à la complicité active de nos 'autorités', et médias mainstream bien sûr.....

La preuve ultime que le v**cin... : des études anglaises montrent que les v**cinés meurent plus que les autres. Avec Pierre Chaillot, statisticien, fondateur de la chaîne YouTube Décoder l’éco, auteur de “Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels” (éditions l’Artilleur).

Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels

22€ Fnac

 

Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien

 

Source : Youtube.com

 

Source : Twitter

 

« C’est une énorme erreur, c’est une erreur scientifique et une faute médicale inexplicable, l’histoire fera le bilan un jour de tout ça, car c’est effectivement la vaccination qui a créé le variant. »

 

Source :  Planetes360.fr

 

 

 
Source : Twitter

Informations complémentaires :