1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Budget de la sécurité sociale : à 19h la majorité de droite du Sénat fait rentrer par un amendement la réforme des retraites rejetée par les Français : report de l’âge de départ et allonger la durée des cotisations. Très choquant en pleine crise #COVID19.

Reforme Retraites

URGENT, SCANDALE - La Réforme des Retraites adoptée (en partie) en douce au Sénat. La majorité de droite a fait rentrer celle-ci par le biais d'un amendement lors du vote du PLFSS 2021 (budget de la Sécurité Sociale) qui prévoit le report de l'âge de départ à la retraite et l'allongement de la durée des cotisations.  

Nantes Révoltée - Il y a 3 h

LA RÉFORME DES RETRAITES IMPOSÉE PAR SURPRISE AU SÉNAT

- Les casseurs sont au pouvoir -

Lors du vote sur le budget de la sécurité sociale pour 2021, ce samedi 14 novembre à 19H, les sénateurs droite, majoritaires au Sénat et estimant que Macron ne va pas assez vite, ont fait rentrer par un amendement de dernière minute la réforme des retraites massivement rejetée par les Français.

Reformeretraites2

Le complot, malheureusement bien réel, c'est quand le Sénat à majorité LR votent la réforme des retraites pendant que les Français se déchirent sur un film.

Retraite à 63 ans et 43 années de cotisations.

◉ https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/retraites-une-des-reformes-qui-sera-porteuse-du-plus-de-progres-social-de-ce

Capture D Ecran 2020 11 15 A 00 51 07

Macron CAC40 : « Une des réformes qui sera porteuse du plus de progrès social » de ce quinquennat.

ET EN PLUS, LES CASSEURS SE FOUTENT OUVERTEMENT DE NOS GUEULES ! Smiley UndecidedSmiley UndecidedSmiley Undecided

On comprend maintenant pourquoi ces casseurs psychopathes ont supprimé par décret les libertés publiques sous masque d'une "seconde vague" entièrement bidonnée.

Regardez-les ! Ils ont tous la même p'tite gueule de playmobils faux-culs, bien proprets au dehors et nazillons en dedans.

ET EN PLUS, ILS ORDONNENT À LEURS CLÉBARDS À DÉGAINE GESTAPISTE DE COGNER SUR NOS ENFANTS !!!

Lyceens Compiegne1

PSYCHOPATHES ET ORDURES !

 

Source(s) : Blogs.mediapart.fr via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow La réforme des retraites adoptée en douce au Sénat ! (Mediapart)