La Russie dément toute implication dans l'attaque d'une école à Idlib

5 of 5 (2 Votes)

Sur toutes les chaînes de télévisions, regardez les nouveaux chiens de garde en action... Rien qu'une telle unanimité pour accuser la Russie devrait (quand même) vous mettre la puce à l'oreille... ; )))

© Sputnik. Alexei Kudenko

La diplomatie russe affirme que Moscou n'a «rien à voir» avec les frappes contre une école à Idlib, qui ont causé la mort des vingt-deux enfants et six enseignants.
 
« C'est un mensonge. La Russie n'a rien à voir avec cette terrible tragédie », a affirmé la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova, alors que certains médias arabes et occidentaux ont attribué la responsabilité de cette attaque à l'aviation russe.
 
Maria Zakharova a appelé toutes les institutions internationales à s'impliquer d'urgence dans l'enquête sur cette tragédie.

Le ministère russe de la Défense réalisera une déclaration à ce sujet après avoir étudié les données concernant les frappes contre l'école. Vingt-deux enfants et six enseignants ont été tués dans des raids menés mercredi contre une école dans la province syrienne d'Idlib (nord-ouest), a indiqué l'Unicef.

 

Source : Sputniknews.com

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s