(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Sur toutes les chaînes de télévisions, regardez les nouveaux chiens de garde en action... Rien qu'une telle unanimité pour accuser la Russie devrait (quand même) vous mettre la puce à l'oreille... ; )))

Russie Idlib 27 10 2016
© Sputnik. Alexei Kudenko

La diplomatie russe affirme que Moscou n'a «rien à voir» avec les frappes contre une école à Idlib, qui ont causé la mort des vingt-deux enfants et six enseignants.
 
« C'est un mensonge. La Russie n'a rien à voir avec cette terrible tragédie », a affirmé la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova, alors que certains médias arabes et occidentaux ont attribué la responsabilité de cette attaque à l'aviation russe.
 
Maria Zakharova a appelé toutes les institutions internationales à s'impliquer d'urgence dans l'enquête sur cette tragédie.

Le ministère russe de la Défense réalisera une déclaration à ce sujet après avoir étudié les données concernant les frappes contre l'école. Vingt-deux enfants et six enseignants ont été tués dans des raids menés mercredi contre une école dans la province syrienne d'Idlib (nord-ouest), a indiqué l'Unicef.

 

Source : Sputniknews.com

Informations complémentaires :