La sombre histoire des CIGARETTES et pourquoi 32 millions d'Américains en sont encore dépendants (Naturalnews.com)

5 of 5 (1 Vote)

Bonjour j'ai vu passer ça sur Twitter, et vu le mal qu'ils nous on fait pendant si longtemps, les cigarettiers on gagné deux ennemis à vie avec moi et ma femme, je vous rappelle le process cigarette électronique que nous avons suivi, et cela fait maintenant plus de 6 mois que nous avons arrêté pour la deuxième fois la cigarette, et somme passé à la cigarette électronique, on est maintenant à 0, 3, 6mg de nicotine, on ne ne supporte PLUS, plus de nicotine. Mais sachez-le c'est POSSIBLE d'arrêter de fumer du tabac..., et maintenant je prends plus de plaisir avec mon café, etc., et mes clopes électroniques.... mais de l'amertume je vous l'avouerais (quand on voit ce que fait le sevrage) et tant de temps et d'argent et de santé perdus à cause de gens MALHONNÊTES ! (Informations complémentaires)

Amitiés,

l'Amourfou.

Mardi, 07 Mars 2023 par : Herbal Remedy Insider

Tags : dépendance, Big Pharma, Big Tobacco, mettre fin aux envies de dépendance, goodhealth, krave kicker, remède naturel, gomme à la nicotine, patch à la nicotine, arrêter la nicotine, arrêter de fumer, remèdes, arrêter de fumer

Cet article peut contenir des déclarations reflétant l'opinion de l'auteur.

Tabac morts

(Natural News) (Authored by Content Contributor) Pendant plus d'un siècle, Big Tobacco a manipulé l'American Medical Association, la Food and Drug Administration, et même les Centers for Disease Control, en utilisant de grosses sommes d'argent pour obtenir l'aval de milliers de médecins. Pendant plus de 30 ans, ils ont dissimulé la preuve scientifique que le tabagisme est à l'origine du cancer du poumon, ce qu'ils savaient tous depuis les années 1930 et 1940.

Puis, au début des années 1960, les fabricants de cigarettes commerciales Marlboro (et Kool) ont découvert qu'ils pouvaient libérer la nicotine à l'aide d'ammoniaque, ce qui rendait le "crochet" de la dépendance beaucoup plus fort, et donc beaucoup plus difficile à arrêter. Ils ont failli mettre toutes les autres marques sur la paille. Philip Morris a baptisé cette technologie "ammoniaque" et affirme qu'elle permet de libérer jusqu'à 100 milligrammes de nicotine dans une cigarette, même si les machines qui mesurent les milligrammes n'indiquent que 20 à 30 milligrammes. C'est l'hameçon, qui prive chaque jour des millions de personnes de leur santé et de leurs moyens de subsistance.

Chargement de l'"appât" de l'hameçon : Eau de Javel, ammoniaque, fibre de verre, plastique et pesticide destructeur de vers dans les cigarettes commerciales

Plus de 32 millions d'Américains fument actuellement des cigarettes et plus de 16 millions d'entre eux souffrent de maladies et de troubles connexes. Les cigarettes sont un piège mortel. Ce que la plupart des fumeurs ne comprennent pas, c'est que la nicotine n'est qu'un soulagement par rapport à la "gueule de bois" cauchemardesque de la cigarette, due à la multitude de produits chimiques incorporés dans la commercialisation, à dessein, pour fidéliser les consommateurs. Cela mérite une attention particulière.

Tout d'abord, la plupart des cigarettes sont blanches. Le papier provient des arbres. Les arbres sont bruns. Cela signifie que le papier est blanchi et que chaque bouffée contient un peu d'eau de Javel. Ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? C'est un gros problème, surtout lorsqu'elle est mélangée à de l'ammoniaque, elle devient mortelle, comme le gaz moutarde. C'est là que le bât blesse.

Ensuite, les filtres contiennent de minuscules éclats de verre, tout comme l'isolation en fibre de verre utilisée dans les greniers, et certaines de ces fibres microscopiques s'échappent à travers le filtre, dans la bouche, la gorge et les poumons du fumeur, provoquant à plusieurs reprises de minuscules déchirures du tissu épithélial. Avec le temps, le cancer trouve ce tissu endommagé et s'y installe pour le tuer. Les cigarettes contiennent également de l'acétate de cellulose, une forme de plastique, comme dans les pellicules photo, qui est tissé dans les papiers afin que les cigarettes brûlent à 1700 degrés et de manière uniforme jusqu'au filtre. C'est pourquoi les cigarettes ne s'envolent jamais en cas de vent fort et ne traînent jamais d'un côté.

Ensuite, il y a les parasites du tabac (c'est-à-dire les vers, pas les fumeurs). Les vers à cornes mangent les feuilles de tabac. Ils constituent un problème majeur pour l'agriculture du tabac, et comme les produits chimiques des cigarettes ne sont pas réglementés, Big Tobacco (les entreprises agricoles) utilise souvent des pesticides cancérigènes qui pénètrent dans les feuilles de tabac, et le fumeur finit par les inhaler. Si l'on met tout cela ensemble, on obtient une concoction chimique qui provoque de l'anxiété, des maux de tête, des insomnies et des dépressions à long terme. La nicotine libre est l'"aspirine" de la gueule de bois, et le cercle vicieux continue.

Les patchs et les gommes à la nicotine sont des escroqueries commercialisées par Big Tobacco et Big Pharma, qui travaillent ensemble pour maintenir les gens dans la dépendance

Devinez qui fabrique les patchs à la nicotine les plus vendus ? Réponse : Pfizer, Johnson and Johnson, Merck et GlaxoSmithKline (GSK). Oui, le patch et la gomme à la nicotine sont des produits douteux commercialisés par Big Tobacco en collaboration avec Big Pharma. Le patch et la gomme nicotine n'ont qu'un taux de réussite de 4 % pour aider les gens à arrêter la nicotine, et le reste des clients sont des clients à vie, dépensant des milliers de dollars au fil des ans pour des "alternatives à la nicotine" qui ne font que les maintenir accrochés à la troisième drogue la plus addictive au monde, tout en provoquant d'horribles conséquences pour la santé (d'où le lien entre le Big Tobacco et le Big Pharma).

Les sociétés mères des fabricants de cigarettes possèdent également des entreprises qui fabriquent des gommes à la nicotine et des patchs transdermiques, de sorte qu'elles tirent profit de la vente des bâtons anticancéreux ET des médicaments censés "briser" la dépendance au tabac. Vous voyez comment cela fonctionne ?

Le grand public n'en a aucune idée, car ces informations sont gardées secrètes. La seule façon dont ces informations "sortent", c'est lorsque des chercheurs dénoncent des organisations et des organismes de réglementation corrompus tels que l'AMA et sa revue JAMA. Les fabricants de tabac et de produits pharmaceutiques ne sont tout simplement pas tenus de divulguer ces liens et ces conflits d'intérêts majeurs.

Si ces "substituts nicotiniques" aidaient réellement les gens à arrêter de fumer, pourquoi une société qui investit dans les cigarettes investirait-elle également dans les timbres et les gommes à la nicotine ? Ces produits ne font que faire passer l'accro à la nicotine d'un dispositif d'administration de la nicotine à un autre. Il s'agit d'une escroquerie visant à conserver leurs "clients à vie" (une vie raccourcie, coûteuse et de qualité médiocre).

Échapper au piège mortel du fumeur : mettre fin à la dépendance à la nicotine grâce à une méthode naturelle utilisant des ingrédients fonctionnels étayés par la science

La science qui sous-tend les envies de fumer révèle que les fumeurs souffrent d'un faible taux de dopamine qui diminue de plus en plus avec l'utilisation continue de la nicotine à base libre que l'on trouve dans les cigarettes commerciales. Des chercheurs du Baylor College of Medicine ont découvert que le faible taux de dopamine est la principale raison pour laquelle les fumeurs rechutent lorsqu'ils essaient d'arrêter de fumer.

C'est pourquoi la meilleure façon de remédier à cette situation est d'augmenter naturellement les niveaux de dopamine. Heureusement, Mère Nature propose un adaptogène végétal étonnant, le mucuna pruriens, qui permet d'augmenter les niveaux de dopamine, sans accoutumance ni sevrage, et sans ce redoutable "crash".

Les fumeurs de tout le pays bénéficient d'une boisson fonctionnelle appelée Krave Kicker, qui associe cet extrait de mucuna à de la vitamine B12, dans un mélange exclusif présenté sous la forme d'un savoureux "shot" liquide de 2,5 grammes. Comme aucun autre produit au monde, Krave Kicker aide à vaincre la dépendance à la nicotine en seulement 4 jours. Il est temps de dire adieu au piège de la cigarette une fois pour toutes.

(Cet article a été rédigé par Herbal Remedy Insider, chercheur pour Krave Kicker, le fabricant d'une boisson fonctionnelle contenant un remède naturel à base de plantes pour soulager les envies de fumer. Cet éditeur n'a reçu AUCUNE compensation pour la publication de cet article. Il ne s'agit pas d'un article sponsorisé, mais l'auteur reçoit de la publicité pour ce sujet d'actualité en échange de la fourniture gratuite de l'article.

Les recherches effectuées pour cet article comprennent

NaturalNews.com

KraveKicker.com

Pubmed.ncbi.nlm.nih

TheAtlantic.com

NCBI.nlm.nih.gov

 

 

Source(s) : Naturalnews.com via Twitter

Informations complémentaires :

 
 
 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s