La supérette du blackmarket

Je vous avais déjà parlé de ces sites de marché noir qui proposent des documents falsifiés. Ça vous dirait un permis de conduire US ou un diplôme d'Harvard ? D'après Damien, un nouvel outsider russe semble attirer le chaland. Cependant vu les risques, je vous déconseille fortement d'entrer des coordonnées bancaires sur ce genre de site. Cela sera donc réservé aux gens qui disposent déjà de n° de carte de crédit de substitution.

Exclusif - 30 euros le passeport ; 25 le permis de conduire ; ... une nouvelle boutique de blackmarket fait sa promo sur le web. ZATAZ.COM vous a déjà proposé plusieurs sujets sur le blackmarket, le business pirate de carte d'identité et autres documents administratif. Une nouvelle boutique vient de pointer ses promotions sur la toile.

4882805564d0762df5871d.jpg

Nous ne vous donnerons pas l'url afin de vous éviter les rencontres malveillantes. La boutique, mise en place par des pirates russes, offre la possibilité d'acheter des "scans" de milliers de passports, cartes d'identité, timbres et autres facturettes de cartes bancaires. Un commerce qui ne semble pas connaître la crise. "Choisisez les documents dont vous avez besoin, explique le site, et entrez les informations nécessaires pour la numérisation de votre document". Entiérement automatisé, ce site de e.commerce indique posséder 7Go de scans concernant des documents administratifs valides dans 120 pays. "Le système vous indiquera la somme à payer pour votre commande et les détails du paiement".

Source : Zataz.com