Par Nicholas Creed - 31 janvier 2023
Entretien explosif entre le professeur Sucharit Bhakdi et Pascal Najadi.
"Nous ferons en sorte que la Thaïlande soit le premier pays au monde à déclarer ce contrat nul". - Le professeur Sucharit Bhakdi relayant ce que lui a dit un porte-parole du gouvernement thaïlandais, au sujet des contrats de Pfizer de thérapie génique expérimentale COVID-19 mRNA.
Top Thai authorities including advisors to the King have been in discussions with Prof. Sucharit Bhakdi and are prepared to see to it that the Pfizer contracts are declared null and void!!
— Kat A 🌸 (@SaiKate108) January 29, 2023
The Royal Family has been alerted that the princess is most likely a victim of the jab!! pic.twitter.com/pdyasnDLzH
Cette histoire pourrait devenir assez piquante.
L'interview complète de 46 minutes a été publiée sur rumble il y a un jour.
Le professeur Bhakdi explique comment il a rencontré les principaux conseillers du gouvernement et leur a expliqué que le principe même des "vaccins" repose sur des mensonges et est entièrement frauduleux, jusqu'à l'absence de données de sécurité et d'essais menés comme ils auraient dû l'être.
Il décrit la réaction outrée des conseillers du gouvernement thaïlandais après avoir entendu cela, et indique qu'ils lui ont assuré qu'ils prendraient des mesures pour annuler les contrats de Pfizer, obligeant Pfizer à rembourser des milliards de dollars de rémunération au gouvernement thaïlandais - qui pourraient être utilisés pour indemniser tous les Thaïlandais qui ont "perdu leur existence", à la suite du déploiement désastreux du "vaccin" COVID-19.
J'admire le professeur Bhakdi et ses efforts de sensibilisation aux dangers des injections - il a été l'un des premiers à faire entendre sa voix, qui est tombée dans l'oreille d'un sourd, et il a subi des tentatives d'assassinat sur sa personne. C'est un homme intègre et il a toujours eu raison de ses efforts et de tout ce qu'il a mis en jeu, y compris sa réputation.
La discussion qu'il a citée avec les porte-parole du gouvernement thaïlandais, en collaboration avec leurs conseillers de la famille royale thaïlandaise, est significative. La monarchie est vénérée par les Thaïlandais, au point d'être sacro-sainte et irréprochable, sous réserve que des lois strictes de lèse-majesté soient invoquées en cas de critique de la famille royale.
La monarchie exerce une grande influence dans toute la Thaïlande. Par exemple, elle est intervenue par le passé pour réconcilier les divisions politiques au sein de la société. La monarchie exerce une influence sur le cœur et l'esprit des Thaïlandais.
Je mentionne ces points à des fins de mise en contexte, afin que les lecteurs qui ne sont pas thaïlandais puissent apprécier l'importance que peut revêtir cette histoire.
Je vous invite également à lire l'article de la newsletter d'Amy de décembre 2022 sur la fille du roi, la princesse Bajrakitiyabha, qui se serait effondrée d'une crise cardiaque alors qu'elle courait :
Les lecteurs réguliers de mon propre dossier savent à quel point la nouvelle normalité en Thaïlande a été intense au cours des trois dernières années, et à quel point la psychose de masse est profonde. L'adoration uniforme de l'idéologie de la nouvelle normalité et, ce qui est le plus exaspérant, l'acharnement du gouvernement à promouvoir les injections. Encore. Sur les mères enceintes et les nourrissons.
Si quelque chose devait réveiller les Thaïlandais de leur sommeil endoctriné, susciter leur colère et leur indignation face à l'ampleur de la tromperie dont ils ont été victimes, ce serait probablement cela. *Si l'histoire voit la lumière du jour dans les médias thaïlandais...
Nous ne pouvons que rêver. Je veux me réveiller de ce cauchemar.
Je vais m'efforcer de faire traduire ce texte en thaïlandais pour la section en langue thaïlandaise de ce Substack, ainsi que d'ajouter des sous-titres en thaï à la vidéo.
Si quelqu'un peut m'aider à contacter le professeur Sucharit Bhakdi, veuillez m'envoyer un courriel à l'adresse suivante :
Nicholas Creed est un dissident journalistique basé à Bangkok et un auteur-compositeur occasionnel. Suivez Creed Speech sur Substack et Locals. Si vous avez aimé ce contenu et souhaitez soutenir son travail, offrez-lui un café ou envisagez un don en crypto :
BTC : 39CbWqWXYzqXshzNbosbtBDf1YoJfhsr45
XMR:86nUmkrzChrCS4v5j6g3dtWy6RZAAazfCPsC8QLt7cEndNhMpouzabBXFvhTVFH3u3UsA1yTCkDvwRyGQNnK74Q2AoJs6Pt
Vous voulez vous battre contre les institutions corrompues et incompétentes, et devenir riche en le faisant ?
En construisant une économie parallèle, nous donnons aux gens des alternatives aux grandes entreprises technologiques, aux écoles publiques, aux entreprises agroalimentaires, aux agences gouvernementales corrompues, et bien plus encore.
Si vous lancez une entreprise d'économie parallèle, vous pouvez prendre des parts de marché (et du pouvoir) aux méchants, aider les gens à réduire leur dépendance aux institutions mauvaises et incompétentes, et gagner de l'argent dans le processus.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et je vous enverrai une vidéo et un rapport gratuits sur les 12 entreprises de l'économie parallèle que vous pouvez lancer aujourd'hui.
Je vous enverrai ensuite des informations sur la façon dont vous pouvez participer aux opportunités de l'économie parallèle MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS OU L'ARGENT à consacrer à la création d'une nouvelle entreprise.
Abonnez-vous à THE DAILY BELL et recevez immédiatement une vidéo et un rapport GRATUITS :
Source : Thedailybell.com
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Le conseil de l'ordre menace les médecins qui déclarent guérir les malades du COVID avec l'azithromycine (Fawkes)
Crashdebug.fr : Le conseil de l'ordre menace les médecins qui déclarent guérir les malades du COVID avec l'azithromycine (Fawkes)
Etc, Etc....
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments