(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.43 (7 Votes)

Bonsoir, j'ai vu en partie cela hier soir, et ce sont des choses dont on avait entendu parlé, on s'en était même fait l'écho (informations complémentaires), et il y a des informations que j'avais eues, et qui n'étaient pas confirmées, mais que nous n'avons pas désiré porter à votre connaissance pour ne pas choquer inutilement. Je suis en train d'écouter la vidéo, et on ne peut porter aucun doute de probité sur les intervenants, mais cela est assez lourd, donc il me faudra vraisemblablement du temps pour écouter, et mieux réagir le cas échéant,

En tout cas, de ce que j'en ai entendu, je tiens à préciser aussi que pour les raisons précédemment expliquées, TOUS les gouvernements français successifs depuis 1982 caressent les terroristes dans le sens du poil, pour imposer, comme aux USA, des lois et des systèmes de surveillance liberticides, pour toujours plus contrôler et écouter les citoyens sous le prétexte 'terroriste', ce que les gens n'accepteraient pas dans un contexte normal....

Le but de tout ça c'est de faire des systèmes IA pré-crime, etc.

Et oui Vladimir Poutine avait raison, haha ; )

Voilà,

Je vous préviens, accrochez-vous, c'est fort en émotion.... et je vous souhaite une bonne vidéo.

Amitiés,

f.

Notes de la rédaction de Profession-Gendarme :

Merci au Capitaine Alexandre Juving Brunet de nous rappeler le drame du Bataclan et du nombre incroyable de morts provoqués par l’incompétence de nombreux responsables et des autorités ce jour-là.

Depuis ces évènements dramatiques Profession-Gendarme a rapporté dans ses colonnes beaucoup d’éléments qui ont été cachés au public et aux familles des victimes.

Pour en savoir davantage je vous invite à taper dans la case « Recherche » de notre site (en haut à droite de notre page d’accueil) le mot « Bataclan » ou à lire certaines de mes publications en suivant les liens ci-dessous.

Dans ces publications suivre également les différents liens qui s’y trouvent :

Les gendarmes de l’escadron de Reims, grands oubliés de l’instruction des attentats du 13 novembre 2015

Attentats de Paris : 6 militaires en poste devant le Bataclan ne seraient pas intervenus

Bataclan, qui a ordonné aux gendarmes présents de stopper l’assaut ?

Le Drian refuse de dire pourquoi les soldats à proximité du Bataclan ont reçu l’ordre de ne pas intervenir

Attentat : Pourquoi ont-ils interrompu l’action des gendarmes ?

PARIS : « Pourquoi a-t-on interrompu l’action des gendarmes au Bataclan ? »

Attentats du Bataclan. Les militaires ont reçu l’ordre de ne pas intervenir, les victimes portent plainte (Mise à jour du 21 juin 2018 – VIDEO -)

Bataclan : 26 gendarmes présents sur les lieux ont reçu ordre de ne pas intervenir au Bataclan

13 Novembre… Second anniversaire du drame du BATACLAN (Dans cette publication un résumé des évènement et une carte des différents lieux du drame).

 

La suite de développement des informations sur le site profession-gendarme.com

 

Source : Profession-gendarme.com

 

Informations complémentaires :

Revelations Bataclan