L’Arabe est immunisé contre l’uranium appauvri

Uranium-arabe.jpg

Ils auront même poluer le sol et le pays...

Les théoriciens du complot s’imaginent que l’uranium est chose dangereuse, présentant une malignité pour tout être humain. C’est parce que ce sont des malades mentaux, ou/et des extrémistes néo-nazis ou des populistes de droite. Seulement, ils ont tort. L’uranium appauvri n’est dangereux que pour certains individus. Les autres (principalement les Arabes) sont immunisés contre les effets de l’uranium sur le corps humain. Seuls les populistes extrémistes racistes de droite, comme les théoriciens du complot, pensent que c’est une mauvaise chose d’utiliser dans leur pays sans leur consentement, ni qu’ils en soient au courant, des projectiles à l’uranium qui se vaporisent à l’impact.

Certains troupiers, surtout ceux d’Europe, ne sont pas immunisés contre l’uranium appauvri. En fait, quand l’armée néerlandaise a commencé à œuvrer à la libération d’une partie de l’Irak, elle a exigé du régime zunien l’assurance qu’il n’utilisait pas d’uranium appauvri là-bas :

Elle a en plus ouvert un débat au Parlement néerlandais et sur les médias car, au Koweït, 1100 soldats néerlandais se préparent à entrer en Irak dans le cadre de la force d’occupation dirigée par la Zuno-Britanie. Le Néerlandais se préoccupe du risque d’empoisonnement radioactif et de la maladie des rayonnements en Irak.

Washington a assuré au gouvernement néerlandais qu’il n’utilise pas d’armes à l’uranium appauvri près d’Al-Samawa, la ville où les troupes néerlandaises seront stationnées. Sauf que, selon un article du site de Radio Free Europe, les journalistes néerlandais et les autorités pacifistes ont déjà trouvé des failles dans les dires zuniens.

L’Arabe étant immunisé contre les effets de l’uranium appauvri, il peut naître et passer sa vie entière sans risque dans un environnement où toute la chaîne alimentaire est contaminée par de l’uranium appauvri vaporisé. Pourtant, le Néerlandais ne peut guère passer un an de sa vie dans pareil environnement, ça aurait des conséquences sur sa santé.

Les forces allemandes de l’OTAN ont été secrètement averties par l’intermédiaire d’un manuel que l’uranium appauvri servait en Afghanistan. Car, contrairement à l’Arabe (et apparemment à l’Afghan), l’Allemand n’est pas immunisé non plus. Il a été recommandé à ses forces que, si elles soupçonnaient que de l’uranium appauvri avait été utilisé quelque part, elles devaient revêtir une protection personnelle NBC et téléphoner à un toubib.

Comme le Néerlandais, l’Allemand est aussi vulnérable aux effets de l’uranium appauvri. Un seul contact avec ce métal est fâcheux pour l’organisme allemand. C’est pourquoi l’Allemand doit porter une combinaison de protection NBC s’il soupçonne que de l’uranium appauvri a été utilisé quelque part. Heureusement, l’Afghan et l’Irakien ne sont guère vulnérables à l’uranium appauvri, contrairement à ce que racontent les théoriciens du complot. Les enfants irakiens peuvent donc jouer la journée entière en toute quiétude sur les tanks carbonisés irakien, éventrés par des obus à l’uranium appauvri, sans aucun effet néfaste sur la santé.

En Irak, le personnel de l’ambassade zunienne (qui gouverne plus ou moins le pays en coulisses, mais c’est une autre histoire) est lui aussi vulnérable aux effets de l’uranium appauvri. À cause de ça, il ne peut guère manger de nourriture locale irakienne, contaminée par cet élément qui pénètre la chaîne alimentaire. Il doit à la place importer sa nourriture de Zunie :

Au-delà de cette ségrégation juridique, la Zunie a par-dessus le marché érigé une infrastructure de ségrégation au sein de l’Irak. La plupart des ambassades et des bases militaires dans le monde comptent sur le pays hôte pour la nourriture, l’électricité, l’eau, les communications, les fournitures et tout le toutim journalier. Pas l’ambassade ni les cinq principales bases qui sont au cœur de la présence militaire zunienne dans ce pays. Toutes ont leurs propres génératrices électriques et systèmes purificateurs d’eau, leurs propres voies de communication dédiées, et leurs denrées alimentaires importées de l’extérieur du pays. Bien évidemment, aucune ne propose de cuisine irakienne ; l’ambassade importe les ingrédients convenant à des restaurants zuniens raisonnablement chics, et les bases militaires proposent du fast food et une chaîne de restauration traditionnelle.

Le vrai penseur remarque que l’uranium appauvri est dangereux surtout pour la gent gouvernementale embauchée pour zigouiller les terroristes. Il est inoffensif pour les Arabes, Afghans, et les autres habitants des pays bombardés par les libérateurs qui exportent leur propre merveilleuse, libre, ouverte, libérale et moderne démocratie consolidée.

David Rothscum Report, 14 mai 2010

Original : davidrothscum.blogspot.com/2010/05/arabs-are-immune-to-depleted-uranium.html

Traduction copyleft de Pétrus Lombard


Source :
Futur Quantique


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s