(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Je partage toute à fais le point de vue de Laurent Obertonne. Pourtant est-ce pour autant que tout est perdu ? Je ne le pense pas, il y a quand même 30.000.000 de Français(es) qui sont réfractaires aux vaccins à ARN messager, 3% vont dans la rue, mais que ce passera il concrètement quand ces 30 millions de Français(es) seront forcés de se faire vacciner (après une N. ème extension du pass sanitaire), Hum ????

Amitiés,

f.

Emmanuel Macron a décidé de fracturer les Français. L’annonce de la mise en place du passe-sanitaire met le feu au pays. Après deux ans de crise sanitaire gérée de manière catastrophique, entre mensonges, conflits d’intérêts et irresponsabilité politique, le président de la République, pourtant garant de la cohésion de la Nation, impose son choix arbitraire et infondé de l’unique stratégie vaccinale. Chaque individu se résumera désormais à sa situation médicale, au mépris du secret qui lui était réservée, contenue dans un QR Code à présenter comme un laisser-passer gage de "bonne docilité".
 
Alors que le pays accuse une criminalité et une délinquance impunie, le président de la République a décidé de faire peser la répression sur les citoyens qui veulent encore disposer d’eux-mêmes, de leur corps, et être souverain.
 
Face à cette décision inédite qui engendrera une séparation entre les citoyens et créera de fait une ségrégation pour les personnes non-vaccinées, les Français vont-ils se lever ? Peuvent-ils faire reculer le gouvernement ? La Police va-t-elle suivre les ordres ?
 
Laurent Obertone est journaliste et écrivain. Au fil de ses ouvrages (dont beaucoup sont disponibles sur la boutique officielle de TVLibertés), il dresse des scenarii catastrophes. Avait-il prévu celui-là ? Croit-il en la détermination des Français à s’élever face à cette tentative de contrôle social et sanitaire ?
 
Gardez le contact grâce à notre chaîne officielle Telegram :
 
Retrouvez-nous sur :
 
 
Source : Youtube.com via Contributeur anonyme
 
Information complémentaire :
 
 
Obertonne 18 07 2021
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Laurent Obertone - Passe-sanitaire, vaccins : La révolte contre Macron - Le Samedi Politique (TV Libertés)