1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Pourquoi le gouvernement continue de fermer des lits d'hôpitaux malgré la pandémie ? Et bien c'est très simple, c'est parce qu'en acceptant le "plan de relance" de l'Europe, la France s'est engagée à respecter encore plus les Gopés (Grandes Orientations des Politiques Économiques et Sociales) de Bruxelles... Ce qui veut dire : Réforme des retraites, réforme de l'assurance chômage, vente à la découpe d'EDF, privatisation des services publics, fermeture d'hôpitaux, etc.

J'en parlais hier avec une copine et les gens ne savent pas que Bruxelles est derrière tout cela, aussi je suis désolé, mais vu le peu de visibilité qu'a notre blog, je rabâche, et je rabâche encore le message,

Car au sein de l'Europe, il n'y a aucune solution pour notre pays. Au contraire, c'est son démantèlement puis sa mort qui y sont planifiés.

Amitiés,

f.

Hopitaux

Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2500 en mars 2020 à 1700 aujourd’hui…

La question est donc : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits ?

 

Source(s) : Businessbourse.com via Moutons Enragés.fr

 

Informations complémentaires :

 

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2500 en mars 2020 à 1700 aujourd’hui… (BB)