Comme vous le remarquerez, cet « engin » de forme ovoïde photographié tout près de la ville de Champaign dans l'Illinois, le 9 juin dernier. Ne semble pas avoir de « moteur », enfin pas de turbine, d’hélice, ou quoi que ce soit de conventionnel. Alors, après le TR3B, est-ce un nouveau prototype antigravité ?
Source : Conscience du Peuple
Juste pour rire 10 ans plus tard...
Le Pentagone affirme que les résultats des tests sur les épaves d'OVNI pourraient "changer nos vies pour toujours". (Dcclothesline.com)
Voici un bon article pour sortir la tête du Covid et de la Crise ; ), et pour ceux qui légitimement, doutent encore, je rappelle ces vidéos d'ovnis officielles filmées par des pilotes de l'USAF, pour le reste ça fait des années qu'on le demande. Et il est bien qu'il y ait des demandes officielles qui aboutissent. Ces matériaux devraient être à la disposition de tous les pays.
Update 29.06.2021 : Des pandémies aux extraterrestres : le récit évolutif vers l'ordre mondial (Activistpost.com)
(Natural News) Le Pentagone a admis qu'il avait conservé et testé à plusieurs reprises des épaves d'objets volants non identifiés (OVNI) qui s'étaient écrasés.
Une lettre du Freedom of Information Act (FOIA) obtenue par The Sun révèle que le chercheur Anthony Bragalia a écrit à la Defense Intelligence Agency (DIA) pour demander des détails sur le matériel OVNI, à qui il a été révélé que le Pentagone est en possession de nombreux types différents.
"Cela pourrait inclure des débris physiques récupérés par le personnel du Département de la Défense sous forme de résidus, de débris de vol, de matériel de tir ou de matériel écrasé provenant de l'UAPS (phénomène aérien non identifié) ou d'objets volants non identifiés", écrit Bragalia.