Le Conseil de l’Europe a voté la résolution 2361 contre l’obligation vaccinale en janvier 2021 ! (LLP)

(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
5 of 5 (7 Votes)

Emmanuel Macron est hors la Loi.... Écoutez, je n'ai pas de mots suite à ses annonces, on est en plein Davos. Bref, il va falloir être fort, et plus futé qu'eux...

En tout cas moi, ma décision est prise, et je ne me ferai pas vacciner. Je suis dans la force de l'âge et je n'ai aucune comorbidité... Et puis malgré la censure du gouvernement et des autorités sanitaires, il y a des traitements précoces, regardez en inde l'efficacité de l'Ivermectine, ce gouvernement est criminel et laisse mourir des gens pour imposer ce vaccin en phase d'essai, dès lors suivez l'argent...

Amitiés,

f.

Vaccination Eu

L‘Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a validé le 27 janvier 2021 la résolution 2361 avec une très forte majorité de 115 voix pour, 2 contre, ainsi que 13 abstentions. L’article 7.3.1. est très clair puisqu’il demande aux états membres de s’assurer que les citoyens soient informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pression politique, sociale ou autre pour se faire vacciner si, bien entendu, elle ne souhaite pas le faire. Ensuite, l’article 7.3.2. va plus loin en demandant aux états membres de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination du fait de ne pas être vacciné en raison justement du risque potentiel pour la santé !

En d’autres termes, toutes les  âneries débitées par Emmanuel Macron ce 12 juillet 2021 à 20 heures sont contre cette résolution qu’il se doit de respecter vu que la France l’a signée. Il sait très bien que sa volonté de rendre la vaccination obligatoire ne tient pas légalement, il va donc piétiner l’État de droit pour le faire. Ceci ne démontrera qu’une énième fois que c’est un voyou à la solde d’une élite qui compte ne plus rien respecter.

Ce texte de loi ratifié il y a moins de six mois est loin d’être le seul puisqu’il en existe une bonne douzaine d’autres que la France a signés. Si Macron veut continuer sur cette voie il sera obligé de se transformer en dictateur, sa position est intenable et la révolution est devenue moralement obligatoire.


7.3. pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :
7.3.1. de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas
obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire
vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
7.3.2. de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été
vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner…

Obligation Vaccinale Hors La Loi

Source(s) : Lelibrepenseur.org via Gâchette

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Pass sanitaire élargi, vaccin obligatoire pour les soignants... Ce qu'il faut retenir des annonces d'Emmanuel Macron face au rebond de l'épidémie de Covid-19 (Francetvinfo.fr)


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s