(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Puisque tout le monde cherche à le faire taire, voici une interview exclusive au 'défit de la vérité' du Professeur Perronne par FranceSoir.

Et mobilisez-vous nombreux : une manifestation en soutien du Pr Perronne serait organisée ce mardi 22 décembre à 13 heures devant l’hôpital de Garches (92).

Désolé pour le délai court, mais j'étais en déplacement comme vous le savez.

Amitiés, ; )))

f.

Perronne Francesoir
Le Défi de la vérité : Pr Perronne, ses premiers mots après l'injustice de sa mise à l'écart.
FranceSoir

[EXCLUSIVITÉ FRANCE SOIR]

Par un communiqué de presse sur sa page Facebook, ce jeudi 17 décembre, le professeur Christian Perronne annonce que M. Hirsch, directeur général de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris), lui a remis un arrêté mettant fin à ses fonctions de chef de service suite à une convocation le 17 décembre à 8 heures.

Il est reproché au professeur Perronne des propos publics jugés "indignes de la fonction qu'il exerce".

Le Pr Perronne s'est essayé au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il a relaté hier (jeudi) soir, son entretien du matin et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il allait attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre. 

Entre les tweets de Martin Hirsch, de l'APHP, d’un médecin qui diffuse impunément la décision de la CME, et le communiqué de presse nominatif de l'APHP, on peut s’interroger sur les motifs de cette cabale qui s’apparente à du harcèlement moral en meute. Il ne serait en rien étonnant de voir une plainte voire une saisine directe en correctionnelle de la part du Pr Perronne.

Avec un CV aussi éloquent que celui du professeur Perronne, lui qui met ses patients avant tout, est un martyr pour avoir voulu soigner

De forts soutiens des Français et des soignants

Durant l’interview, Richard Boutry a appris qu’une manifestation en soutien du Pr Perronne serait organisée ce mardi 22 décembre à 13 heures devant l’hôpital de Garches (92).



A propos des Défis de la vérité

Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, les masques, le mérite du confinement, les tests PCR, la gestion de la crise par le gouvernement.

 

Source : Francesoir.fr

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Résistance Mondiale (Silvano TROTTA) Crashdebug.fr : Forum économique mondial : Le "Davos numérique 2021" va révéler l'"Initiative de la Grande Réinitialisation" (Great Reset Initiative)

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Le Défi de la vérité : Christian Perronne, ses premiers mots après sa mise à l'écart (FranceSoir)