(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

2e réaction politique publié il y a 4h...

Update 23.12.2020 : L'exécutif renonce à imposer la vaccination obligatoire (Le Figaro.fr)

Asselineau Francesoir
François Asselineau, au Défi de la vérité
FS

Le président de l'UPR a relevé le Défi de la vérité, notre nouvelle émission FranceSoir.

Candidat à la dernière élection présidentielle, promoteur du "Frexit", François Asselineau est une voix singulière dans l'arène politique française. Il se fait rare dans les médias mainstream, mais rencontre un franc succès sur Internet, notamment via ses vidéos. Il paraissait dès lors naturel de l'inviter à relever le "Défi de la vérité". Il nous parle "opposition de connivence", visibilité médiatique, tire le bilan de sa candidature de 2017 en se projetant vers la prochaine, et livre ses diagnostics sur la gestion de la crise sanitaire, l'état de l'information en France, le paysage politique, avec ce raidissement qui nous rapproche selon lui d'un basculement vers la dictature. Il répond aussi aux questions qui fâchent posées sans ambiguïté par Richard Boutry. 

A propos des Défis de la vérité

Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, des citoyens... afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, la gestion de la crise par le gouvernement, les menaces sur les libertés.

 

Source : FranceSoir.fr

 

Informations complémentaires :

 

 

 

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Le Défi de la vérité : François Asselineau, président de l'UPR (FranceSoir)