Crash-de-bug.fr, l'actu sans détour

Le Défi de la vérité : Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine (FranceSoir)

Le Défi de la vérité : Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine (FranceSoir)

(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.83 (6 Votes)
Détails
Catégorie : Divers
Publication : 18 décembre 2020
Mis à jour : 18 décembre 2020
Création : 18 décembre 2020
Écrit par folamour
Affichages : 1764
Luc Montagnier au Défi de la vérité. FS

Il n’était plus apparu depuis ses attaques en règle véhiculées dans toute la presse depuis avril 2020. Beaucoup de chaînes voulaient le Pr Montagnier. Il a choisi FranceSoir pour s’exprimer, et s'essaie au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il persiste et signe.

Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, les masques, le mérite du confinement, les tests PCR, la gestion de la crise par le gouvernement.

Rappelons l’affirmation du Pr Luc Montagnier qui avait dérangé : le 17 avril 2020, sur Cnews, le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, confirmait sa déclaration selon laquelle le SARS-CoV-2 serait une fabrication humaine. Ce virus aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH). « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH. »

Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida. 

« Avec mon collègue, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier. D’autres avaient déjà exploré cette piste : « Des chercheurs Indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! »

Confirmée dans une publication du 30 juillet 2020, après revue par les pairs et dans le livre du Pr Tritto.

Dans cet entretien, le Pr Montagnier confirme ses déclarations et relate ses travaux avec le mathématicien Jean-Claude Perez.

 

Source : FranceSoir.fr

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Et si le SARS-CoV-2 avait été fabriqué en laboratoire ? Hypothèse hautement concevable selon Alexandra Henrion-Caude (Lesmoutonsenrages.fr)
Crashdebug.fr : Bannon affirme que les employés du laboratoire de Wuhan ont fait défection et travaillent maintenant avec le FBI (Dcclothesline.com)
Crashdebug.fr : Une virologiste chinoise " rebelle " rejoint Twitter et publie les traces de preuves que le COVID-19 a été créé en laboratoire (Zero Hedge)
Crashdebug.fr : Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - (TVL)
Crashdebug.fr : Pr Luc Montagnier : « On est dans un monde de fous, un monde de fous ! » (Fawkes)
Crashdebug.fr : Le Dr Carrie Madej tire la sonnette d'alarme au sujet de la nanotechnologie dans le vaccin COVID-19 (Fawkes)
Crashdebug.fr : Masque & Covid : La perspective d'un scientifique et chercheur (Studio ThéoVox)Masque & Covid : La perspective d'un scientifique et chercheur (Studio ThéoVox)
Crashdebug.fr : La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk)
Crashdebug.fr : Coronavirus : Hollande et Cazeneuve n’ont-ils rien à dire ? (OD)
Crashdebug.fr : La militarisation du laboratoire P4 de Wuhan soulève de nouvelles questions sur l'origine du virus mortel Covid-19 (Zero Hedge)
Crashdebug.fr : Chauves-souris, édition de gènes et armes biologiques : Les récentes expériences de la DARPA suscitent des inquiétudes dans le contexte d'une épidémie de coronavirus (Activistpost)
Crashdebug.fr : Comment une pandémie virale bénéficie à l'agenda mondialiste (Activistpost)
Crashdebug.fr : Les médias grand public n'ont jamais dit la vérité sur cette épidémie de coronavirus
Crashdebug.fr : Analyse : Non, le coronavirus n'a pas fait l'objet d'une bio-ingénierie. Les rumeurs sont fausses (Intelnews.org)
Crashdebug.fr : De nouveaux rapports indiquent que les États-Unis et la Chine ont collaboré en matière de recherche sur les coronavirus avant l'éclosion des cas de COVID-19 (Themindunleashed.com)
Crashdebug.fr : Le général en chef du Pentagone déclare que le COVID-19 a des origines naturelles, mais des questions subsistent (Intelnews.org)
Crashdebug.fr : Coronavirus : Une expérience qui a mal tourné ? Deux fuites de laboratoire à Wuhan exposées par des scientifiques chinois (Express.co.uk)
Crashdebug.fr : De nouveaux rapports indiquent que les États-Unis et la Chine ont collaboré en matière de recherche sur les coronavirus avant l'éclosion des cas de COVID-19 (Themindunleashed.com)
Crashdebug.fr : Fauci dit que le coronavirus n'a pas été créé dans le laboratoire de Wuhan mais qu'il a été financé avec l'argent des contribuables depuis 2015 dans le cadre de la recherche sur le « gain de fonction » des coronavirus (Dcclothesline.com)
Crashdebug.fr : EXCLUSIF - La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier (Pourquoidocteur.fr)

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2022 Crash-de-bug, l'actualité sans détour


main version