Le dictateur Sarkozy propose de punir les internautes qui visitent des sites faisant l’apologie du terrorisme

Je sens qu'à force de se poser trop de questions, on risque fort d'être vite catalogué ! Hum !... Enfin vous serez prévenu... Car ce qui est extrêmement préoccupant, c’est que cette loi arrive en même temps que la C10 au Québec et que la loi martiale aux États-Unis.  Avec cet Eagle en toile de fond et le projet de DNS français, comme le dit Korben, il faut subodorer l’installation de la tendancieuse technologie : DPI qui analysera toutes vos connexions Internet en profondeur… Ceci, alors même que l’Europe s’oppose à tout filtrage, de son propre chef, notre président vous l’impose suite à ce présumé False Flag... Ici comme aux USA ou au Québec, ne voyez-vous rien venir...? (Informations complémentaires)

images.jpg

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi que les personnes consultant régulièrement des sites incitant au terrorisme ou se rendant à l’étranger pour y être endoctrinées seraient “punies pénalement”.

“La République doit être implacable pour défendre ses valeurs. Elle ne tolérera ni embrigadement ni conditionnement idéologique sur son propre sol”, a déclaré le chef de l’Etat après l’opération policière dans laquelle est mort le suspect dans les tueries de Toulouse et Montauban, Mohamed Merah.

“Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement”, a affirmé le président Sarkozy lors d’une allocution à l’Elysée.

“Toute personne se rendant à l’étranger pour y suivre des travaux d’endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme sera punie pénalement”, a-t-il ajouté.

“La propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant dans le code pénal avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste”, a promis Nicolas Sarkozy.

Le président et le Premier ministre François Fillon ont par ailleurs demandé au garde des Sceaux Michel Mercier “de conduire une réflexion approfondie sur la propagation de ces idéologies dans le milieu carcéral”. “Nous ne pouvons accepter que nos prisons deviennent des terreaux d’endoctrinement à des idéologies de haine et de terrorisme”, a jugé Nicolas Sarkozy.

Source : RealsInfo, AfP

Informations complémentaires :