1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, pas très présent, désolé, mais d'un autre côté pas grand-chose dans l'actualité, aussi j'ai regardé un peu à l'international comme chaque après-midi, et Activistpost parle du plan Rockefeller 2020, qui semble basé sur les scénarios lockdown de 2010 La « Décennie du malheur » selon la Fondation Rockefeller. Enfin bref, tout ça donne quand même un drôle de sentiment, comme celui de s'être fait avoir dans les grandes largeurs, aussi ceci est de la prospective, comprenez que ce n'est pas encore arrivé, mais ça ... Risque d'arriver..., aussi bien en Europe qu'en France. Aussi informez-vous, informez les autres, je suis désolé mais les alertes sont multiples, OMS, Gates, Rockefeller, Club de Rome, etc. L'occasion est trop belle pour les mondialistes de franchir le pas et de pucer tout le monde (avec en plus comme argument pour la puce de faire disparaitre l'argent liquide) avec en arrière-pensée un contrôle de la démographie.

Rockefeller Foundation

Un document de la Fondation Rockefeller de 2020 propose maintenant la prochaine phase de la solution à la crise du coronavirus - après le document de la Fondation Rockefeller de 2010 qui avait prévu et analysé le problème et la réaction. C'est un problème-réaction-solution, à la Rockefeller-Gates.

Le mois dernier, le 21 avril, les manipulateurs du Nouvel Ordre Mondial (NWO) ont publié un document de la Fondation Rockefeller de 2020 intitulé Plan d'action national de test pour le Covid-19 - Mesures pragmatiques pour rouvrir nos lieux de travail et nos communautés. Ce document a été publié après d'innombrables apparitions de HSH par Bill Gates, le leader du NWO, eugéniste et adepte de la dépopulation et des vaccins, qui a déclaré que vous auriez besoin de certificats numériques et de passeports d'immunité pour voyager à nouveau, et que vos droits inhérents tels que le droit de vous réunir ou de vous rassembler pourraient ne jamais revenir tant que vous n'êtes pas vacciné. Comme on pouvait s'y attendre, le document de la Fondation Rockefeller d'avril 2020 est un plan directeur pour la création d'une colossale base de données ADN nationale sur l'ensemble de la population américaine. Dans un moment d'honnêteté brute, le document admet même que "la Fondation Rockefeller existe pour répondre à des moments comme celui-ci", bien que pour être juste, il serait plus exact de dire que "la Fondation Rockefeller au nom de ses maîtres du NWO existe pour orchestrer des crises comme celle-ci, puis se poser en sauveur pour les résoudre". Elle demande que tous les Américains soient testés et retrouvés - d'abord un million par semaine, puis trois millions par semaine et enfin 30 millions par semaine (le "plan 1-3-30") jusqu'à ce que chaque Américain soit assimilé dans la base de données.

Narration du document de la Fondation Rockefeller 2020 : Tester, suivre et vacciner est notre seul moyen de revenir à la normale

Le lavage de cerveau n'est rien si ce n'est flagrant et transparent. La Fondation Rockefeller et Bill Gates ont le même marionnettiste et lisent donc exactement le même scénario. Gates a répété le schéma ad nauseam : pas de retour à la normale tant que vous n'êtes pas vacciné ... pas de retour à la normale tant que vous n'êtes pas vacciné ... pas de retour à la normale tant que vous n'êtes pas vacciné. L'avant-propos de l'article brosse un tableau sombre (avec des idées propagandistes de résurgence et de deuxième vague en arrière-plan) :

    Au lieu de ricocher entre un arrêt non durable et un retour à la normale dangereux et incertain, les États-Unis doivent mettre en place une stratégie durable avec de meilleurs tests et une meilleure recherche des contacts, et maintenir le cap aussi longtemps qu'il le faudra pour mettre au point un vaccin ou un remède.

COVID Healthcare Corps

Tout d'abord, regardez ça. Le document de la Fondation Rockefeller de 2020 préconise une force militaire (un corps, qui est étymologiquement similaire à un cadavre ou à un mort) pour administrer la "santé" :

    Le plan comprend également : le lancement d'un corps de soins de santé communautaire Covid afin que chaque Américain puisse facilement se faire tester grâce à une recherche de contacts centrée sur la vie privée ; une plate-forme numérique et un fonds commun de données de test pour suivre les statuts de Covid-19, les ressources et les protocoles de traitement efficaces dans tous les États et être un centre d'échange de données sur les nouvelles technologies ... au moins 100 000 personnes et peut-être jusqu'à 300 000 doivent être engagées pour entreprendre une campagne vigoureuse d'administration de tests et de recherche de contacts.

Remarquez que le plan prévoit la création d'un "Healthcare Corps", ce qui, assez curieusement, est exactement ce que Bill Clinton avait prévu il y a quelques semaines lors de ses entretiens avec les gouverneurs de Californie et de New York, où ils ont parlé d'une "armée de traceurs" (selon les termes de Cuomo) et de l'utilisation de l'AmeriCorps (fondé par Clinton) pour devenir la nouvelle force nationale de recherche des contacts des États-Unis. Ce qui est vraiment audacieux et scandaleux dans cette partie du projet, c'est que certains gouverneurs demandent sans vergogne que les personnes qui ont été mises au chômage par leur politique aillent maintenant s'inscrire pour devenir un traqueur de contacts ou un enquêteur de contacts, afin de continuer à appliquer la même tyrannie sur d'autres qui les ont entubées et leur ont fait perdre leur emploi. Ouah ! Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses.

Le plan 1-3-30

La citation suivante pousse leur insidieux plan 1-3-30 qui vise à tester chaque Américain dans les 6 prochains mois :

    Nous proposons à notre nation de se rassembler autour de l'objectif audacieux, ambitieux mais réalisable, d'étendre rapidement la capacité de test à 30 millions de tests par semaine au cours des six prochains mois. Ce plan 1-3-30 serait réalisé par : (1) la création d'un réseau d'urgence pour les tests Covid-19 afin de coordonner et de garantir le marché des tests, (2) le lancement d'une initiative nationale d'optimisation des laboratoires d'essai d'une durée de huit semaines afin de faire passer la production à 3 millions de tests par semaine au lieu d'un million actuellement, et (3) l'investissement dans un accélérateur des technologies de test afin de faire passer la capacité de test des États-Unis de 3 à 30 millions de tests par semaine.

Veuillez garder à l'esprit 5 choses très importantes concernant ces soi-disant tests :

1. Les premiers lots de tests supervisés par le CDC se sont avérés eux-mêmes contaminés par le coronavirus ;

2. Des études scientifiques telles que celle-ci ont révélé que le taux d'erreur des faux positifs était astronomique : 80% ;

3. Les tests sont basés sur le test RT-PCR ou PCR qui se contente d'isoler les séquences génétiques d'ARN/ADN et ne peut pas prouver le lien de causalité ni vous dire si cette séquence génétique a un rapport avec votre état de santé. Ainsi, un résultat positif ou négatif n'a aucun sens pour ce qui est de vous dire si le prétendu "virus" a un rapport avec votre état de santé ou votre capacité à "infecter" quelqu'un d'autre ;

4. Les tests actuels utilisent un prélèvement d'ADN et sont donc engagés dans la collecte d'ADN. Les entreprises de ce secteur sont, par coïncidence, financées par Bill Gates ; et

5. Le virus qui serait à l'origine du COVID-19, le SRAS-CoV2, ne répond pas aux postulats de Koch et n'a toujours pas été isolé, purifié, réinjecté pour provoquer la maladie et son existence n'a pas été prouvée à 100%. Comment ces tests peuvent-ils identifier un virus dont l'existence n'a jamais été prouvée de manière concluante ?

Plate-forme de données en temps réel

La citation suivante concerne la surveillance et le contrôle :

    Intégrer et étendre les plateformes de données fédérales, étatiques et privées pour couvrir l'ensemble des données nécessaires à la surveillance de la pandémie, au déploiement des ressources et à l'élimination des goulets d'étranglement ... développer et intégrer une plateforme de données en temps réel ... la surveillance de la pandémie et l'ajustement des mesures de distanciation sociale nécessiteront le lancement du plus vaste programme de dépistage de santé publique de l'histoire américaine ... la coordination d'un programme aussi massif devrait être traitée comme un effort de guerre.

Remarquez l'allusion à la guerre (comme dans la nouvelle guerre contre le bioterrorisme) et l'appel tyrannique à la peur pour justifier une surveillance accrue. Cette citation rappelle également le regretté Zbigniew Brzezinski, un initié du NWO, qui a écrit sur l'ère technologique à venir, comme il l'appelait (son néologisme pour ce qui est essentiellement de la technocratie). Il a déclaré que "Bientôt, il sera possible d'exercer une surveillance presque continue sur chaque citoyen et de tenir à jour des dossiers complets contenant les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces fichiers feront l'objet d'une récupération instantanée par les autorités".

Numéro d'identification unique du patient

Le document 2020 de la Fondation Rockefeller l'appelle un numéro d'identification unique de patient, tandis que M. Gates l'appelle un certificat numérique ou un passeport d'immunité, mais c'est la même idée :

    Il faut mettre de côté certaines préoccupations relatives à la vie privée pour un agent infectieux aussi virulent que le Covid-19, ce qui permet d'accéder au statut infectieux de la plupart des Américains et de le valider dans quelques contextes obligatoires et dans de nombreux contextes volontaires ... Les personnes dépistées doivent recevoir un numéro d'identification unique de patient qui serait lié à des informations sur le statut viral, les anticorps et éventuellement le vaccin d'un patient dans le cadre d'un système qui pourrait facilement se lier à d'autres systèmes pour accélérer le retour à des fonctions sociétales normales. Les écoles pourraient relier ce numéro aux listes de présence, les grands immeubles de bureaux aux cartes d'identité des employés, la TSA aux listes de passagers et les lieux de concert et de sport aux acheteurs de billets.

En d'autres termes, cela va déterminer si vous pouvez voyager, travailler, commercer et participer à tout droit inhérent, donné par Dieu. Il semble que toutes ces prophéties bibliques sur la marque de la bête pourraient se réaliser si l'humanité laisse ces psychopathes s'en tirer.

Un comité de test de pandémie

La prochaine concerne la formation d'un nouveau conseil doté de nouveaux pouvoirs :

    Le plan comprend également ... un comité de contrôle des pandémies, conformément à d'autres recommandations, pour combler les fossés entre les juridictions gouvernementales et les domaines professionnels ...

    ... avec un comité bipartite public/privé de test de pandémie établi pour aider et servir de pont entre les responsables locaux, étatiques et fédéraux pour les défis logistiques, d'investissement et politiques auxquels cette opération sera inévitablement confrontée.

Il n'est certainement pas trop prévisible de dire que ce Comité de contrôle de la pandémie pourrait devenir une autre monstruosité publique-privée avec beaucoup trop de pouvoir, comme l'ont fait de nombreuses entreprises de haute technologie. Le Pandemic Testing Board vient peut-être de commencer aux États-Unis, mais qu'est-ce qui l'empêchera de se développer ? Il est assez amusant de constater que cela ressemble aux appels familiers lancés au gouvernement mondial, car "il y a un gros problème qui dépasse les juridictions et la seule façon de le résoudre est un gros gouvernement".

Autres citations tirées du document de la Fondation Rockefeller 2020

Enfin, voici une dernière citation notable du journal :

    La bonne nouvelle, c'est que dans les semaines à venir, le pays pourrait disposer des outils nécessaires pour permettre aux gouverneurs et autres responsables de lever les mesures de confinement les plus sévères et d'entamer une réouverture progressive de certaines entreprises. L'objectif est de permettre à une activité économique suffisante de prévenir une véritable dépression tout en maintenant les taux d'infection par Covid-19 suffisamment bas pour éviter que les hôpitaux ne soient débordés et ne provoquent ainsi une crise sanitaire plus large et plus meurtrière.

La seule chose qui est vraie, c'est qu'il s'agit assurément d'un mensonge à part entière. L'objectif est en fait de détruire autant d'économie qu'ils peuvent le faire ( sans émeute ni révolution), mais suffisamment pour anéantir de nombreuses petites et moyennes entreprises et jeter de nombreuses personnes en dessous du seuil de pauvreté. Cela va engendrer le désespoir, la dépendance et adoucir la résistance à un revenu de base universel (RBI), d'abord sans conditions, puis avec des conditions. Ces absurdes politiques de confinement auront absolument l'effet qu'elles prétendent vouloir éviter, car le fait de garder les gens enfermés (loin de la vitamine D et d'un mode de vie social actif) affaiblit le système immunitaire des gens, de sorte qu'à leur sortie, les maladies (et les hospitalisations) augmenteront, non pas à cause du faux virus COVID-19, mais à cause d'autres maladies opportunistes qui frapperont ceux dont l'immunité est affaiblie. Des médecins tels que le Dr Dan Erickson et le Dr Artin Massihi l'ont explicitement déclaré.

Réflexions finales

Bien que cet article se soit concentré sur les projets américains, ne vous y trompez pas : cette crise du coronavirus est un problème mondial. Qu'il s'agisse du gouvernement australien qui publie des applications de suivi effrayantes (COVIDSafe) ou du Premier ministre israélien corrompu Netanyahu qui réclame des puces électroniques pour les enfants, le programme de surveillance, de vaccination obligatoire et de puces électroniques du NWO progresse à toute allure dans le monde entier. Ce programme dépasse largement les frontières nationales. Il touche chaque personne sur Terre. Au rythme où il se développe, il ne tardera pas à frapper à votre porte. Le temps presse. Informez-vous, faites passer le mot et rassemblez dès maintenant les personnes qui comprennent ce programme malfaisant. Informée et unie, une humanité éveillée et déterminée peut mettre fin à ce projet et maintenir la liberté.

Voir également le site de Activist Post : Rockefeller Blueprint For Police State Triggered By Pandemic Exposed (en anglais)

*****

Makia Freeman est la rédactrice en chef du site de médias alternatifs/information indépendante The Freedom Articles et chercheuse principale à ToolsForFreedom.com. Makia est sur Steemit et FB.

Sources :

*https://thefreedomarticles.com/2010-rockefeller-foundation-paper-plan-exploit-pandemic/

*https://www.rockefellerfoundation.org/wp-content/uploads/2020/04/TheRockefellerFoundation_WhitePaper_Covid19_4_22_2020.pdf

*https://thefreedomarticles.com/digital-vaccine-certificates-bill-gates-plan-post-coronavirus/

*https://thefreedomarticles.com/bill-gates-no-mass-gatherings-unless-youre-vaccinated/

*https://thefreedomarticles.com/operation-coronavirus-next-phases-resurgence-prediction-bioterror-attack/

*https://thefreedomarticles.com/orwellian-contact-tracing-program-begins-in-usa/

*https://arstechnica.com/science/2020/04/cdcs-failed-coronavirus-tests-were-tainted-with-coronavirus-feds-confirm/

*https://thefreedomarticles.com/6-solid-scientific-reasons-to-assuage-your-coronavirus-panic/

*https://thefreedomarticles.com/covid-19-umbrella-term-fake-pandemic-not-1-disease-cause/

*https://thefreedomarticles.com/new-war-on-bioterror-everyone-suspected-carrier/

*https://thefreedomarticles.com/brzezinski-easier-to-kill-than-control/

*https://www.goodreads.com/quotes/162691-the-technotronic-era-involves-the-gradual-appearance-of-a-more

*https://www.bitchute.com/video/pv21BUMi06K3/

*https://thefreedomarticles.com/msm-article-shames-those-refuse-surveillance-app-covidsafe/

*https://www.jpost.com/israel-news/benjamin-netanyahu-suggests-to-microchip-kids-slammed-by-experts-627381

Image : flickr.com

Abonnez-vous à Activist Post pour obtenir des nouvelles sur la vérité, la paix et la liberté. Devenez un mécène de l'Activist Post pour aussi peu qu'un dollar par mois à Patreon. Suivez-nous sur SoMee, HIVE, Flote, Minds et Twitter.

Offrez, protégez et profitez de ce qui s'en vient ! Obtenez un numéro gratuit de Counter Markets dès aujourd'hui.
Rockefeller

Source : Dcclothesline.com

C’est l’information d’aujourd’hui, c’est le monde dans lequel nous vivons, et c'est un article exclusif de Crashdebug.fr...

Notre petit site web ne vous impose aucune publicité, nous ne revendons pas vos données, bref nous ne gagnons pas d’argent avec, par contre il propose des services et des infrastructures (que nous vous offrons gratuitement). Cela coûte de l’argent, aussi sachez que si vous le désirez, vous pouvez nous soutenir financièrement à partir de 1€ mensuellement via Tipeee ou occasionnellement via Paypal. Merci par avance ; )

Informations complémentaires :

 

 

 

 
 
 
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le document de la Fondation Rockefeller d'avril 2020 préconise de tester et de tracer l'ensemble de la population américaine (Dcclothesline.com)