(Temps de lecture: 7 - 13 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Hum, un autre, je publie l'information, car il y a toujours ces objets bizarres qui ont été détectés dans les vaccins (informations complémentaires).

Le fait que la presse mainstream n'en parle pas, ou que les autorités ne décident pas d'elles-mêmes de passer ces vaccins au microscope électronique.

Ne veut pas dire qu'il n'y a rien, j'ai regardé de près ces objets sur un PDF, et franchement, comme sur cette vidéo, on dirait des circuits imprimés. Après l'explication des lames de rasoir nanométriques en graphène (mortelles et indétectables) c'est possible, cet homme était un des meilleurs experts dans son domaine, écouter bien la vidéo (je ne dis rien sur le commentaire après), mais écoutez la vidéo, et vous comprendrez pourquoi ils l'ont assassiné.

Du reste, dans le même sens, il y a ce problème potentiel de D-dimère chez les personnes vaccinées, et on a encore eu un jeune adulte qui est mort suite à la vaccination.

Mais comme la famille est membre de Verity ils ont fait une autopsie, et il avait des thromboses dans tous les organes vitaux et même le cerveau.

Je sais aussi qu'ils mettent du graphène partout (j'ai même dû changer de marque d'eau minérale), et c'est un sujet complet, à voir chez nos ami(e)s du BBB pour plus d'infos.

De plus, la preuve de présence de graphène dans les vaccins se trouve en source de l'article dans ce document PDF, je l'ai copié chez nous, pour plus de sécurité.

Nous sommes potentiellement à la veille de quelque chose d'énorme. On prend des risques (mais le Dr Noack en prenait aussi), et c'est pour le bien de toutes et tous, aussi au final j'ai donc décidé de vous passer cet article et cette vidéo de Réseau International.

Update 09.12.2021 : Andres Noack ne serait pas mort suite à une agression mais d'un arrêt cardiaque, il semblait jeune...

Update 01.02.2022 : Des nanotechnologies dans les vaccins ?

Agression physique démentie

L’expression utilisée en allemand par la femme est assez équivoque. Face à la confusion, elle a «précisé» son propos dans une nouvelle vidéo de onze minutes, publiée le 29 novembre sur le canal Telegram, démentant toute agression physique. Dans cette longue vidéo, elle reprend en pleurs la chronologie des derniers jours du chimiste.

Elle raconte qu’Andreas Noack a fait une première crise dans leur cuisine le 23 novembre, au cours de laquelle il a vomi et «ne pouvait pas parler, il était comme paralysé». Andreas Noack a ensuite repris ses esprits et s’est reposé. «Il a dit qu’il allait mieux et qu’il ne voulait pas que quiconque soit au courant». Après une coupe dans la vidéo, la femme reprend et raconte que «dans la nuit du 25 au 26 novembre», il a eu de la fièvre et n’arrivait plus à respirer ou à parler. Elle a appelé les urgences, fait du bouche-à-bouche et des massages cardiaques à son mari pour l’aider. Une fois les secours arrivés, il a été transporté à l’hôpital de Wolfsberg, en Autriche, où il est finalement décédé «d’un arrêt cardiaque», selon le constat des médecins. La mort du chimiste a été confirmée par un avis de décès sur le site des pompes funèbres de Wolfsberg.

Source : Liberation.fr

Si vous le jugez opportun partagez-le.

Amitiés,

Folamour,

Andreas Noack

Le lanceur d’alerte Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte.

Travaux du Dr Pablo Campra sur lesquels sont basés cette vidéo

Résumé :

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le Vax.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce truc horrible !

Il y a un an (nov. 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

 

Sources :


researchgate.net/detection-of-graphene-in-Covid19-vaccines
strangerinajewishworld.com/2021/11/28/dr-andreas-noack
odysee.com/AndreasNoack:2
truth11.com/2021/11/30/whistleblower-dr-andreas-noack-renown-austrian-chemist-is-dead

 

Source(s) : https://cv19.fr via Réseau International

 

En complément voilà ce que j'ai trouvé en allemand daté du 29 novembre 2021, je ne sais pas si il y a un lien :

Descente de police dans l'appartement du YouTuber Andreas Noack

Soudain, on entend frapper fort, quelqu'un crie à la porte. Le YouTuber Andreas Noack réagit, visiblement irrité, il dit : "La police vient d'arriver. Je ne sais pas ce qui se passe". Plusieurs policiers lourdement armés font alors irruption dans l'appartement. Le YouTuber est prié de lever les mains, de se coucher et de dire son nom - le tout devant la caméra. Car Noack venait de diffuser une vidéo en direct sur Internet.
Intervention apparemment sans rapport avec le YouTuber Andreas Noack

Noack se trouvait justement devant la caméra lorsque la police a fait irruption dans son appartement. "C'est juste une blague", peut-on entendre dans la vidéo publiée mercredi soir. On voit ensuite deux policiers. L'un des agents tient un pistolet mitrailleur en joue, un autre porte sur son uniforme l'insigne d'un commando de soutien. Ils demandent à Noack s'il a des armes sur lui, il répond par la négative. Un autre agent entre alors dans la pièce, tente d'interrompre l'enregistrement, puis détourne la caméra. Peu après, il fouille la pièce.

La préfecture de police de Moyenne-Franconie a confirmé vendredi qu'il s'agissait d'une véritable intervention. Mais celle-ci n'était pas dirigée contre l'exploitant du livestream, a souligné une porte-parole de la police.

La scène en vidéo :

Le YouTuber Andreas Noack critique les mesures de Corona

Comme l'homme avait critiqué à plusieurs reprises dans ses vidéos les mesures Corona en vigueur, les internautes avaient spéculé sur un lien avec l'intervention. La porte-parole a toutefois souligné que celle-ci n'avait aucun lien avec le programme Corona. Pour plus d'informations, elle a renvoyé au parquet général de Berlin.

Un porte-parole a d'abord déclaré qu'il s'agissait "probablement" d'une intervention en rapport avec des stupéfiants. Vendredi, une porte-parole a indiqué que les autorités n'enquêtaient pas sur l'exploitant du livestream. L'intervention de la police concernait une enquête "sur une autre personne". Elle n'a pas pu donner d'autres informations.

 

Source : RTL.de

 

Informations complémentaires :