Le Général DELAWARDE nous a quittés (Place-armes.fr)

5 of 5 (2 Votes)

Delawarde

Le général Delawarde a été l'un des premiers signataires de la fameuse tribune dite "tribune des généraux". La France perd un ardent défenseur. Place d'Armes présente ses très sincères condoléances à sa famille.

Ex élève du Prytanée de la Flèche, ancien Saint-Cyrien et à la retraite depuis le milieu des années 2010, le général Delawarde avait fait l’essentiel de sa carrière dans les chasseurs alpins et la Légion étrangère. Il avait notamment servi plus de 8 ans hors de l’hexagone : 3 ans aux États-Unis, 2 ans en Amérique du Sud, 2 ans au Proche Orient dans le cadre de l’ONU, plus d’un an dans les Balkans dans les cadres de l’ONU et de l’OTAN, plus de six mois au Moyen- Orient (Émirats, Qatar, Koweït). Dominique Delawarde était marié à une ancienne correspondante de Presse Océan sur le secteur de Blain.

 

Source : Place-armes.fr

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Résolution citoyenne relative à l’engagement militaire et financier de la France en Ukraine signifiée par huissier aux présidents des deux assemblées le 17 avril 2025

 


Gravatar
mich
Eh oui j'ai vu ça dans les actus. S'il y a un nom de militaire qui mérite d'être retenu, c'est bien le sien. Et sa réplique mémorable a propos de la meute médiatique face à la sale youtre posternak "c'est la communauté que vous connaissez bien", cette réplique en a fait une légende dans le monde aryen.
Bon voyage mon général !

0

1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s