Le Gouvernement des USA se prépare à des attaques biologiques et à des fatalités de masse en Amérique depuis 2008

Encore un énorme billet de Susanne Posel, qui expliquerait bien des choses (informations complémentaires).

Encore bravo pour son travail journalistique  ; )

Bonne lecture.

F.

biohazard.jpg

Susanne Posel le 15 octobre 2012

Occupez le corporatisme

15 octobre 2012

En 2008, un rapport de la Commission sur la prévention de la prolifération du WMD et du terrorisme a identifié un danger clair et actuel d'attaques biologiques en 2013.

Le Comité congressionnel a réclamé que les nations du Moyen-Orient comme le Pakistan étaient les plus susceptibles d'être les origines d'une telle attaque contre les USA, ou les divers autres points à travers le globe. Se concentrer sur la capacité nucléaire du Pakistan les légitime alors de les appeler comme des endroits de reproduction possible pour la dissension terroriste. Le rapport déclare cela « à moins que les communautés du monde agissent décisivement et avec la plus grande urgence, il est plus probable qu’une arme de destruction massive sera employée dans une attaque terroriste quelque part dans le monde d'ici fin 2013. »

Il est prévu que des terroristes « obtiennent et utilisent une arme biologique plutôt qu'une arme nucléaire. » C'est dû à la complexité de transporter une arme nucléaire et la facilité par lesquelles un agent biologique pourrait être présenté dans l'environnement qui pourrait entraîner des ravages incalculables. Puisqu'il y a des accès aux matériaux biologiques et nucléaires « mal sécurisé et ainsi vulnérables au vol par ceux qui mettraient ces matériaux à des utilisations néfastes, ou les vendraient sur le marché noir aux terroristes potentiels. »

Lorsque, le Président George W. Bush utilisait la commission du 11 septembre pour justifier son ordre du jour en avançant avec l'implication de l'état policier après le 11 septembre avec la législation telle que le Patriot Act  aux Etats-Unis en 2001.

Puis le sénateur Bob Graham expliquait à une conférence que le gouvernement s'est attendu à ce qu'une attaque biologique ou nucléaire ait lieu aux USA  par un groupe de terroristes du Moyen-Orient et que la diplomatie doit être le centre de l'administration d'Obama nouvellement désignée pour combattre cette analyse.

Graham a dit que : « Les conséquences d'une attaque biologique sont presque au delà de la compréhension. Elle ferait 10 ou cent fois le 11 septembre en termes de nombre de personnes qui seraient tuées. » Il a expliqué qu'en 1918 des millions de personnes ont été tuées par la grippe espagnole qui avait ravagé le globe.

Le président désigné Barack Obama était au courant que le contenu du rapport proviendrait de la recherche extraite à partir du rapport de la Commission du 11 septembre.

Le rapport mentionne les menaces domestiques des milices et de ceux qui sympathisent avec des soucis islamiques qu’a expliqués l'administration d'Obama. La prolifération et le terrorisme en éliminant les paradis sûrs pour de tels groupes par des moyens diplomatiques, aussi bien que la menace de l'action militaire contre de telles nations qui essayent de sécuriser les armes nucléaires ou biologiques deviendraient la direction et le chemin pour parer à l'idéologie extrémiste pour l'administration actuelle.

Alors le président élu Obama a annoncé que : « En ce monde incertain, le moment est venu pour un nouveau début - une nouvelle aube de la direction américaine pour surmonter les défis du 21e siècle. » Sa directive a été expliquée dans une « nouvelle stratégie qui habilement utilise et équilibre, et intègre, tous les éléments de la puissance américaine : nos militaires et la diplomatie ; notre intelligence et la police ; notre économie et la puissance de notre exemple moral. »

L'équipe de la sécurité de la nation a surgi forcément avec des membres comme :

• Hillary Clinton, secrétaire d'état

• Support d'Éric, Attorney General

• Janet Napolitano, secrétaire du département de la sécurité de patrie

• Riz de Susan, ambassadeur des USA à l'ONU

• Robert Gates, ancien Secrétaire de la Défense

• Jim Jones, conseiller de la sécurité nationale

Le mois dernier, la chambre des représentants des USA a passé l'HR 6566 qui est une modification de l'acte de sécurité de la patrie de 2002 qui imprègne l'administrateur de l'agence de gestion de secours fédéral « pour fournir des conseils et la coordination pour la planification des fatalités de masse, et à d'autres fins. »

(FEMA) Les agents élus supposent que dans un tel événement, les pompes funèbres, les cimetières et les morgues seraient accablés si des millions d'Américains mouraient soudainement dans un événement tragique. Il doit également y avoir des allocations pour des survivants d'un tel événement.

Les représentants des gens du pays et des gouvernements nationaux doivent se coordonner avec des agences fédérales, des entreprises du secteur privé, des organisations à but non lucratif et des personnes appropriées et se préparer à répondre à un incident où les accidents de masse se produirait.

500.000 cercueils environ ont été achetés par la FEMA et le CSAD, et empilés sur la terre possédée par les centres de la lutte contre la maladie et de la prévention (CDC) et l'Organisation Mondiale de la Santé, en préparation d'une fatalité massive en Amérique. Ces récipients peuvent être utilisés pour transporter des millions de corps. Ils sont également faits d'un plastique spécialisé qui est brûlable et donc facile à placer dans les incinérateurs qui sont construits sur des camps de FEMA à travers la nation.

(WHO) Le CSAD s'est associé à la World Surveillance Group, Inc., pour développer des technologies se spécialisant en « produits chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires, explosifs (collectivement, le CBRNE), commandement, contrôle, ordinateurs, communication, intelligence, surveillance et reconnaissance (C5ISR), un système aérien sans pilote. » L'agence fédérale a également éteint une sollicitation pour la « participation aux avions robotiques pour le projet de sécurité publique (RAPS) des petits systèmes aériens téléguidés pour la transition à ses clients » aux drones pour l'utilisation dans les cieux américains pour plus que le but exprimé de l'espionnage sur des citoyens des USA pour fixer leur sécurité.

(UAS) (SUAS) Ces derniers mois plusieurs virus incertains ont soudainement sauté, ce qui ressemble à des désastres causés par des armes biologiques.

La république démocratique du Congo (DRC) a été la scène d'une nouvelle tension concernant Ebola en juillet de cette année. La manifestation a été surveillée par le Département de la Défense des USA dans le cadre du programme médical transformationnel de technologies (TMT) de l'agence de réduction de menace de la défense et des instituts de la santé nationaux (NIH) qui ont également dépensé des millions de dollars conduisant la recherche scientifique sur le virus Ebola, son potentiel pour la transformation en bio-arme et certains efforts vaccinatoires par deux sociétés de médicaments, Serepa thérapeutique au Massachusetts et Tekmira pharmaceutiques du Canada.

(DoD) Alors les découvertes ont été abruptement coupées. La recherche sur un vaccin d'Ebola a été déplacée dans des programmes gouvernementaux secrets et hors de l'accès du grand public.

Un « virus » comme des ADI s'est abruptement manifesté en Asie du Sud-Est, spécifiquement en Thaïlande. Les personnes infectées n'étaient pas contagieues, s'ajoutant au mystère quant à la façon dont ces victimes en sont venues pour être atteintes d'un nouveau et peu commun virus. Encore, le NIH a été impliqué immédiatement dans la retenue de cette nouvelle infection.

En 1962, le sénat des USA a reçu un rapport au sujet de la guerre chimique et biologique. C'est le contrat gouvernemental où des virus comme un HIV et comme Ebola ont été bioingénieré par les militaires américains des USA, ainsi que les armes biologiques des contractants de laboratoire Biomedics. Ils produisaient des cancers viraux chez des singes qui pouvaient alors être employés par le génie génétique pour infecter des humains.

Le géant pharmaceutique Merck avait examiné un vaccin potentiel pour le HIV en Thaïlande après des accords avec l'administration locale. Merck et le programme de recherche militaire du HIV des USA avaient essayé de frayer un chemin pour l'industrie vaccinique du HIV avec des essais en 2007. Merck a prévu de retourner au même emplacement qui a été utilisé pour bêta-tester en 2007 pour entreprendre une autre étude d'essai avec un vaccin expérimental du HIV. Et soudainement une infection comme le HIV commence à tuer des personnes en Thaïlande.

Les armes bactériologiques sont une réalité ; néanmoins la majeure partie de l'expérimentation entourant leur développement et déploiement est directement attachée aux laboratoires gouvernementaux des USA et aux sociétés pharmaceutiques qui fonctionnent avec ces entités. Les membres de Capitol Hill se préparent aux accidents de masse, alors que le CSAD explore la possibilité d'employer des drones en tant que « chiffons de culture » pour répandre un virus militarisé qui faciliterait des millions des décès sur le continent des USA en peu d'heures. Comme cela a été précisé en 2008, les préparations pour une attaque biologique sont en cours depuis 4 ans et sont attendues pour se manifester l'année prochaine…

 

Source : Occupycorporatism.com

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s