Le gouvernement droit dans ses bottes malgré la très forte mobilisation de la base

Bravo à tous pour cette forte mobilisation ! N'oubliez pas la réflexion de sieur Cantona ;) Soyez prudents, si vous leur donnez le bâton ils s'en serviront...

Le Mouvement social ne s’essouffle pas : Ce fut aujourd’hui une journée record dans les mobilisations, et peu à peu on assiste à des radicalisations avec des barrages routiers de plus en plus nombreux, des blocages de raffineries, des grèves reconductibles et des coupures de courant « ciblées ».

Un autre signe ne trompe pas dans la montée des mécontentements : les lycéens et les étudiants ont rejoint les troupes des syndicats, ce qui a donné des cortèges particulièrement fournis.


Vidéo : Bilan provisoire selon un média alginé de la manifestation à Paris le 12 Octobre 2010 contre les Retraites et le gouvernement
Sarkozy – BFM TV par Youtube

On sentait également dans les cortèges une détermination plus grande, et il est clair qu’un bras de fer est en train de se mettre en place, avec une base très mobilisée, et des grandes centrales qui peinent à suivre le Mouvement, et qui se seraient bien contentées de quelques miettes…

Certains élus « de gauche » demandent même l’arrêt des grèves à Marseille dans l’intérêt de l’économie localeT, ce qui montre bien la duplicité de certains dirigeants quant à ce mouvement qui pourrait leur échapper, qui d’une main appellent à manifester pour se faire de la pub, mais de l’autre appellent à rapidement rentrer dans le rang alors que rien n’a été obtenu…

Il faut bien comprendre que les gens de la base (de la pyramide) ont compris que s’ils lâchent sur cette réforme, d’autres suivront très rapidement derrière car le gouvernement sarkozyste (pro-NWO) profitera de sa victoire pour remettre en cause les 35 h dans la foulée, peut-être aussi pour réduire la durée des congés payés ou supprimer des jours de congés comme ce fut le cas avec la Pentecôte (le jour de l’esprit saint dans l’église catholique, jour de congé rétabli sous la pression sociale, mais avec un jour de congé en moins pour les salariés), tout cela sous le prétexte ignoble de la mondialisation.

Comment tout cela va-t’il évoluer dans les prochains jours ?

Ce Mouvement social sera évidemment à suivre de très, très près.

TRES IMPORTANT : Pour les personnes qui souhaiteraient participer à ce Mouvement social qui permet d’exprimer démocratiquement son mécontentement à une élite qui n’écoute pas, nous rappelons que seule l’ACTION NON-VIOLENTE mais déterminée peut permettre de sortir par le haut de la situation actuelle liée à la mondialisation par les élites : Il faut trouver des moyens d’actions non violents tels que des sit-ins, des grèves, des distributions d’informations et des débats, etc.. etc.. Toute personne qui se livrerait malgré sa bonne volonté à des violences s’exclurait de fait elle-même du Mouvement pour la Vérité, car elle ferait le jeu des élites qui rêvent d’imposer le Nouvel Ordre Mondial ultra-sécuritaire pour asseoir leur domination mondiale. Il faut être capable de lutter avec intelligence et sans violence, car sinon rien de solide ne pourra être construit. C’est tout le défi lancé par les forces pro-NWO, qui espèrent par leurs provocations contre le peuple et la base de la pyramide enclencher une spirale de la violence. Surtout, il ne faut pas se laisser aller à ce piège et conseiller autour de soi des personnes qui seraient dégoutées de rester dignes et calmes.

Comme disait Ghandi, l n’y a pas de Chemin vers la Paix, la Paix est le Chemin, mais c’est un chemin difficile et semé d’embûches…

Une phrase à ne jamais perdre de vue, y compris dans les moments de colère et sous les provocations.


Source :
911Nwo.Info