Le gouvernement invisible – Partie 4

La partie 4 en provenance de LIESI, un peu courte, mais bon, et je crois que c'est la dernière, hélas !

gouv_invi2.jpgHenry Coston – Le schéma révolutionnaire a été déduit de l’étude des mouvements subversifs sur un plan national. Or il est avéré que, au moins depuis le début du XIXe siècle, nous nous trouvons dans une perspective de révolution à l’échelle mondiale. En fait, ce n’est que la dernière étape d’un processus synarchique très ancien, qui vise à l’établissement d’un gouvernement mondial, en appliquant, mutatis mutandis, le même schéma dans son intégrité.

Toute entreprise subversive est caractérisée par : 1) un organigramme hiérarchique strict ; 2) des aspects multiformes, à la fois pour égarer les investigations extérieures, et pour s’adapter à la diversité des classes de la société ; 3) le secret est impératif à tous les échelons.

Mais il n’est de secret qui n’ait des failles ; et d’autant plus nombreuse qu’il y a plus de gens à le partager. La synthèse des renseignements provenant de la police et de ses informateurs, des aveux des transfuges, des indiscrétions et des maladresses, d’événements fortuits, a permis de pénétrer bien des arcanes de l’entreprise de subversion mondiale.

 

Source : LIESI

Informations complémentaires :

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Sites ami(e)s