Le Gouverneur du Maryland taxe la pluie...

(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
0.0 of 5 (0 Votes)

Au début j’ai cru à une mauvaise blague encore, et en fait ça semble tout ce qu’il y a de plus sérieux

Ça vous montre jusqu'à quel point ils peuvent aller...

gouv_maryland.jpg
Photo : Capital News Service

Par Matthew Boyle le 10 avril 2013

Le Gouverneur Démocratique du Maryland Martin O'Malley a institué un impôt sur des citoyens pour la quantité de pluie qui tombe sur leur propriété.

L'impôt, officiellement connu sous le nom de « redevance de gestion des eaux de pluie, » sera imposé dans neuf des comtés de l’état. La législature d'État l’a passé en 2012 pour soi-disant « Réunir des revenus pour nettoyer [sic] la baie de Chesapeake, » selon le MarylandReporter.com.

L'ancien candidat au sénat des États-Unis en 2012 Dan Bongino flanque des coups à l'impôt dans un communiqué de presse mercredi après-midi. La loi « exige des personnes, des entreprises, et même des organismes charitables et des lieux de culte de payer un impôt basé sur la quantité de pluie qui tombe sur leur propriété et « les surfaces imperméables » présentent sur leur terre », dit-il.

L'impôt mandaté par l'EPA est imposé localement, et sera calculé « par la surveillance par satellites des propriétés » dit la déclaration de règlement.

Bongino souffle « les aristocrates politiques intouchables dans le Maryland feront n'importe quoi pour diminuer votre liberté économique et faire mourir de faim votre portefeuille tout en capitonnant le leur ».

Selon l’organisme du changement conservateur du Maryland, l'impôt sur la pluie coûtera aux citoyens du Maryland environ $300 millions annuellement.

Le Gouverneur O'Malley a essayé de façon célèbre d'augmenter les impôts pour équilibrer le budget de l'État avec peu de succès en 2007. La hausse du taux marginal maximum d'imposition, connu sous le nom d’« impôt des millionnaires » coûte au Maryland $1,7 milliards de perte dans la recette fiscale, selon le Change Maryland. Entre 2007 et 2010, la population de l’état a enregistré une perte sèche de 31.000 personnes.

 

Source(s) : Breitbart.com via Le Blog de l'Apocalypse

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Si cet article vous a plu sachez que Crashdebug.fr a ponctuellement besoin de votre soutien pour évoluer et s’adapter aux besoins du futur...