(Temps de lecture: 5 - 9 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je pense que le discours de Josew a du sens, et ce n'est pas forcément à cause de mon orientation spirituelle, pourtant j'ai beau adorer l'art, enfin... Encore une fois je vous laisse juge, mais ce sont les dérives du nouvel ordre mondial, qui veut vous imposer son manque de valeurs et manque de repères, encore une fois une belle illustration...

Selon la radio publique France Info (groupe UMPS) et divers autres médias alignés, 2 « oeuvres » auraient été « entièrement détruites » (selon ces grands médias pro-NWOT, une information de destruction totale qui reste largement à confirmer, d’autant qu’il s’agit d’une photo pouvant être assez aisément remplacée…) en ce dimanche des Rameaux au Musée d’Avignon, dont le désormais fameux piss-christT, cette photo représentant un crucifix plongé dans un verre rempli de la pisse de son auteur, et exposé actuellement dans un Musée d’Avignon, dans le sud de la France.

Vidéo  : Le Piss-Christ ne plait pas à une « poigné d’extrémistes cathos » selon les journalistes appointés et les médias alignés, tandis qu’en vérité, des pétitions ont recueilli plus de 100 000 signatures indignées en seulement quelques jours… – Youtube 

Un acte anti-américain, anti-gouvernemental et anti-LVMH ?

Ce « piss-Christ », récompensé et financé par une officine étasunienne, le National endowment for Art (le pendant pour les Arts d’une autre structure bien connue, le National Endowment for Demcoracy, une officine étasunienne accusée par des observateurs indépendants de liens avec la CIA), faisait actuellement l’objet d’un débat important sur internet principalement, puisque plusieurs pétitions avaient été lancées ces derniers jours pour exiger le retrait de « l’oeuvre », ressentie par de nombreux croyants catholiques et chrétiens comme une oeuvre anti-chrétienne.

Le groupe LVMH a également été mis en cause dans l’ostentation de ce piss-christT, et a réagi en déclarant que son logo aurait été utilisé sans son consentement…

L’une de ces pétitions lancée il y a quelques jours regroupe plus de 80 000 signatures à cette heureT et d’autres pétitions courent sur internet et regroupent plusieurs dizaines de milliers de signatures supplémentaires, sans aucune publicité…

On est décidément bien loin d’une « poignée d’extrémistes cathos » comme le martèlent les médias alignés.

Nous avions proposé un article dédié il y a 2 jours à cette affaire qui jusqu’ici était souvent censurée par les médias alignés.

La tension était montée d’un cran depuis l’affaire d’un Coran souillé par l’urine d’un jeune homme à Strasbourg et dont les images avaient été diffusées sur internet, et qui prétendait lui aussi faire oeuvre artistique : une peine de 3 mois de prison avec sursis avait été requise contre cette personne, le jugement étant prévu le 9 mai prochain.

Scandale et 2 poids 2 mesures

En effet, beaucoup de croyants catholiques étaient furieux de constater le 2 poids 2 mesures réservé à cette affaire du Coran souillé par l’urine pour laquelle les élites ont réagi très vite, par rapport à l’affaire du Crucifix souillé aussi par l’urine, où au  contraire les élites semblaient soutenir cet affront, y compris en facilitant son exposition en Avignon.

D’un côté les élites condamnaient l’atteinte au respect de la religion musulmane, mais de l’autre ils soutenaient le blasphème à la religion catholique !

Une plainte en référé avait même été déposée au tribunal compétent pour réclamer le retrait immédiat de l’oeuvre anti-chrétienne, et l’évêque d’Avignon était lui-même monté au créneau pour dénoncer cet affront aux croyants de cette religion.

Evidemment, cette affaire pourrait soulever désormais l’intérêt des médias alignés qui ne manqueront sans doute pas de fustiger les extrémistes catholiques qui ne supporteraient pas l’art ni la contradiction !

Les médias alignés crieront bien entendu à l’intolérance, mais ces mêmes médias alignés sont les premiers à mobiliser toutes leurs Rédactions pour matraquer leur émoi  lorsqu’une certaine religion est mise à l’index pour ses excès, criant à l’anti-sémitisme, et il suffit de voir le sort que ces élites ont réservé à des personnages publics auparavant très en vogue, comme Dieudonné, Ginette Skadrani (Les Verts) ou Alain Ménargues pour ne citer qu’eux, mais la liste est très longues de ceux qui ont été voués aux gémonies parce qu’ils utilisaient leur liberté d’expression.

Et déjà les sites alignés qui fustigent les « cathos » s’en donnent à coeur joie, tout heureux peut-être d’apporter leur pierre au Choc des Civilisations, tel le full player pro-NWO Rue89.comT.

2 poids 2 mesures, toujours et encore !

Pour bien comprendre la portée symbolique de ce genre d »oeuvres », est-ce qu’un tableau présentant par exemple une « caca-kippa », ou encore une étoile de David plongée dans un verre de pisse aurait pu être subventionnée par des fonds publics aux Etats-Unis ou en France ?

Et relayée dans des musées français ?

Est-ce que les auteurs d’une telle ignominie n’auraient pas été immédiatement arrêtés par la police, jugés et condamnés pour anti-sémitisme, leur oeuvre détruite et retirée d’internet dans l’instant ?

Est-ce que les médias alignés n’auraient pas eux-mêmes été mobilisés pour dénoncer un tel acte ?

Imaginons encore un compas de franc-maçons plongé (une confrérie non religieuse) dans le caca et la pisse, quelle aurait été la réaction des médias alignés ?

Imaginons une Marianne plongés dans la pisse et exposés dans un musée, quelle aurait été la réaction des laïcards ?

Imaginons quelqu’un qui se torche avec le drapeau français, que se serait-il passé ?  !

L’outrage au drapeau est depuis 15 jours officiellement punissable d’une très forte amende, voire davantage en cas de récidive… donc il ne faut s’étonner que l’engrenage contre certaines libertés d’expression plutôt que d’autres arrivent à ce genre d’excès.

C »est bien ce 2 poids 2 mesures chaque jour plus insupportable réservé aux diverses croyances, et notamment réservés aux diverses religions qui a pu entrainer ces actes de désespoir.

Pourquoi la religion catholique pourrait-elle être souillée librement et impunément quand d’autre religions semblent protégées par les élites comme la prunelle de leurs yeux ?

Qui sème le vent, récolte la tempête…

En tout cas, cet acte hautement provocatrice a semble-t’il atteint ses effets : qui sème le vent récolte la tempête dit l’adage populaire, mais peut-être « l’artiste » (que nous évitons de citer) et ceux qui l’ont financé comptent-ils sur ces réactions pour faire leur beurre et atteindre leurs objectifs plus ou moins clairs ?

Sans doute…

Nous aurons sans doute l’occasion de revenir très prochainement sur cette affaire qui est l’une des clés de compréhension du Nouvel Ordre Mondial et du Choc des Civilisations, une fois que les informations précises nous seront parvenues.

Affaire à suivre, car désormais les médias alignés risquent de s’exposer à l’ire d’une partie croissante de la population, et les réactions enregistrées sur le journal local le Dauphiné Libéré montrent que les gens sont loin de désapprouver cet acte excessif et sans doute désespéré (NDLR : Nous ne partageons pas les actions violentes qui font trop souvent le jeu des Pouvoirs établis], et même les partis politiques sont souvent très divisés sur cette question !

Autant dire que cette affaire risque de faire du bruit…

Source : 911Nwo.Info

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Le « piss-christ » aurait été détruit par des manifestants selon France Info