1 1 1 1 1 Rating 4.88 (8 Votes)

On en avait parlé hier, mais il semblerait qu'il y ait encore plus de doutes sur le système logiciel 'Dominion' utilisé aux États-Unis et pas que, haha ; ) Ils utilisent leur propre hack pour voler la victoire, écoutez vu l'importance de l'histoire, les États-Unis ce n'est pas le Bénin, hein, je pense que les choses ne vont pas s'arrêter là..... Et vous y verrez incarné ici tout les dangers du vote électronique..., et pas QUE du vote électronique, mais de tous les aspects de nos vies 'modernes'... à la merci de l'Oncle Sam....

Logiciel Dominion

Par Mike Adams

7 novembre 2020

(Natural News) Il y a cinq jours, nous avons publié une nouvelle qui a été découverte par Dave Janda (DaveJanda.com), détaillant l'utilisation d'un logiciel développé par la CIA pour voler des votes en les interceptant dans les machines à voter et les en passant de vote pour Trump à Biden. Cette histoire s'intitule "ALERTE ROUGE : les Démocrates s'associent à la CIA pour lancer une opération de renseignement qui ALTÈRE les résultats des machines de vote en Pennsylvanie et dans d'autres États de transition". (Voir l'interview vidéo complète ci-dessous, qui a été interdite par YouTube).

Plus tôt dans la journée, il a été découvert qu'une "faille" logicielle dans le Michigan avait fait passer 6000 votes de Trump à Biden. Le problème a été découvert en examinant manuellement les bulletins de vote, révélant que des milliers de votes ont été échangés par le logiciel. C'est ce qu'a annoncé la présidente du GOP de l'État, Laura Cox, qui a déclaré :

Dans le comté d'Antrim, les bulletins de vote ont été comptés pour les démocrates alors qu'ils étaient destinés aux républicains, ce qui a provoqué un revirement de 6000 votes contre nos candidats. Le secrétaire du comté s'est présenté et a déclaré que "le logiciel de comptage a mal fonctionné et a entraîné une erreur de calcul du vote". Depuis lors, nous avons découvert que les 47 comtés ont utilisé le même logiciel au même titre... Le comté d'Antrim a dû compter manuellement tous les bulletins de vote, et les comtés qui ont utilisé le logiciel doivent examiner de près leurs résultats pour détecter des écarts similaires.

Ainsi, 47 autres comtés du Michigan utilisaient le même logiciel. Cela signifie que le vote du Michigan a été volé à Trump, et que nous sommes en fait en train de subir une cyber-attaque de guerre contre l'Amérique.

Le même logiciel de truquage des votes est utilisé dans tous les États de l'Union

Aujourd'hui, nous apprenons de The Gateway Pundit que ce même logiciel a été utilisé dans tous les états de transition, y compris PA, GA, NV, MI, WI, AZ et MN.

Le logiciel est sinistrement appelé "Dominion". Le projet de déploiement de ce logiciel est appelé "Project Hammer" et "Operation Scorecard".

Comme le rapporte le TGP :

Dominion Software est utilisé dans 47 États américains, y compris TOUS LES ÉTATS DE BATAILLE.

La "faille" du logiciel Dominion a uniquement recueilli les votes du président Trump et des républicains.

Dominion est utilisé dans 30 états différents.

Dominion est utilisé dans TOUS LES ÉTATS DE LA BATAILLE !

Nevada
Arizona
Minnesota
Michigan
Wisconsin
Géorgie
Pennsylvanie

Et de NOMBREUX PAYS de Géorgie ont également utilisé le logiciel !

Cela devient un scandale MASSIF !

Les démocrates pensaient que ce "piratage" serait suffisant pour battre Donald Trump.

Ils n'avaient aucune idée qu'il aurait le plus grand nombre de votes de l'histoire des Etats-Unis !

Ils ont donc dû jeter des centaines de milliers de bulletins de vote dans les États balanciers qu'ils ont perdus !

Regardez l'interview originale de Dave Janda que YouTube a censuré

L'interview originale qui a donné naissance à cette histoire a été publiée par Dave Janda. Il s'agissait d'une interview avec le lieutenant général Tom McInerney. Comme je l'ai écrit il y a quelques jours :

Dave Janda de l'opération Liberté (www.DaveJanda.com) a déclenché une bombe avec d'énormes implications pour les élections de mardi. L'invité de Janda dans sa dernière émission est un ancien haut responsable du renseignement (le lieutenant général Tom McInerney) qui avertit que les démocrates et la CIA ont mis en place un mécanisme qui peut modifier les résultats des machines à voter électroniques dans les principaux États de transition (comme la Pennsylvanie) qui détermineront l'issue de l'élection.

Cette technologie secrète, appelée Operation Scorecard, a été mise en place par la CIA pour voler subrepticement les élections dans les pays ciblés. Aujourd'hui, cette technologie est retournée contre les États-Unis d'Amérique et va être activée mardi pour voler l'élection de Biden, explique l'invitée de Janda.

YouTube a interdit l'interview, mais d'autres l'ont téléchargée sur Brighteon.com, vous pouvez donc la regarder ici :

Brighteon.com/37f33814-f323-4c7a-9f19-90588161b4fd

Comme nous l'avons signalé précédemment, le logiciel Dominion intercepte les votes dans les machines de vote et modifie les votes pour s'assurer que Joe Biden dispose toujours d'une marge de victoire d'environ 3%, quels que soient les votes originaux.

Dans le monde réel des votes légitimes, Trump a remporté une victoire si écrasante dans les États balanciers comme le Michigan que le logiciel Dominion a dû intervertir des centaines de milliers de votes pour donner la "victoire" à Biden. Cette fraude massive a laissé une traînée de preuves si importante que les gens ont commencé à la remarquer. Le recomptage manuel de bulletins sélectionnés a révélé que le "piratage" avait fait basculer les votes de Trump vers Joe Biden. (N'est-il pas étonnant que chaque "bug" favorise toujours Biden, d'une manière ou d'une autre).

Maintenant, la preuve est irréfutable. Ils ont été pris en flagrant délit. Les démocrates et l'État profond ont volé l'élection, et les preuves sont maintenant à la vue de tous.

Trump va contester la fraude et faire rejeter les faux votes. Le juge Alito du SCOTUS a déjà ordonné à la Pennsylvanie d'annuler tous les votes reçus après 20 heures le jour du scrutin, au cas où tous ces votes devraient être invalidés, ce qui donnerait la victoire à Trump.

Une fois que toutes les fraudes électorales auront été annulées, Trump remportera le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, la Géorgie, l'Arizona et de nombreux autres États, ce qui lui donnera une victoire écrasante de plus de 300 votes électoraux, exactement comme nous l'avions prédit avant l'élection.

Restez à l'écoute pour plus de détails sur les dernières nouvelles au fur et à mesure que l'histoire se déroule...

 

Source : Dcclothesline.com

 

C’est l’information d’aujourd’hui, c’est le monde dans lequel nous vivons, et c'est un article exclusif de Crashdebug.fr...

Notre petit site web ne vous impose aucune publicité, nous ne revendons pas vos données, bref nous ne gagnons pas d’argent avec, par contre il propose des services et des infrastructures (que nous vous offrons gratuitement). Cela coûte de l’argent, aussi sachez que si vous le désirez, vous pouvez nous soutenir financièrement à partir de 1€ mensuellement via Tipeee ou occasionnellement via Paypal. Merci par avance ; )

 

Informations complémentaires :

 

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le logiciel de vol de votes "Operation Scorecard" de la CIA fonctionnait dans TOUS les états de transitions... Des "hacks" ont fait passer les votes de Trump à Biden (Dcclothesline.com)