(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.56 (9 Votes)

Allez, c'est dimanche et c'est la Pentecôte, de plus ça faisait longtemps, aussi prenons un peu de hauteur, ça permettra de visualiser, et de savoir où nous en sommes sur le calendrier, pour le reste vous devriez être informés (informations complémentaires). Et je vous l'ai dit la période que nous vivons est incroyable et spéciale, il aura fallu 2022 années et le spirituel rejoint le réel, est-ce une malédiction ou une chance ? Je ne sais pas, mais (je suis intimement convaincu) que si tout les hommes et les femmes de bonne volonté priaient (surtout avec ce qui se passe) cela renforcerait notre égrégore dans la bataille, car tout ceci est profondément spirituel, et ça s'apparente plus à une sorte d'énorme combat titanesque et mondial du bien contre le mal.

Où il faudra resté éveillé et anticiper et décrypter les pièges....

Gardez la foi, car c'est quelque chose de l'ordre naturel des choses, le mensonge, la cupidité, la vileté, bref le mal, ne peuvent l'emporter au final, certes ils peuvent gagner un temps et Dieu leur laissera à tous les pouvoirs voire plus encore, même de l'ordre du surnaturel comme des pouvoirs de 'perdition' pour égarer les âmes.

Aussi n'oubliez pas de remplir votre lampe à huile en attendant le retour du maître, nul ne sait ni le jour ni l'heure.....

Allez @ 19m35 sec pour le passage sur la vierge et les prophéties, tout n'y est pas, pour plus de détails je vous invite à consulter les habituelles 'informations complémentaires' en bas de page.

Amitiés,

f.

Message de Saint Michel l’archange à Lorena – 5 mai 2022


Suivez mes instructions, je vous mettrai à l’abri de tous les dangers, mes Anges vous protégeront et vous serez protégés au milieu d’une bulle, qui sera la Protection que le Ciel vous donnera car rien ne pourra la pénétrer.


La colère de Dieu, provoquée par le péché de l’homme, arrive très bientôt sur la Terre.

L’humanité va s’éteindre comme ce fut le cas pour les dinosaures, la pluie de feu va anéantir cette humanité méchante, mais Mon Roi et Seigneur a un plan pour Ses enfants qui seront enlevés avant le temps, pour être préservés de la pluie de feu, mais si vous voulez être parmi les survivants et les précurseurs de la nouvelle humanité, vous devez avec un cœur contrit et humble, demander pardon et donner tout de vous-mêmes afin que le Ciel soit satisfait de vos cœurs.

Beaucoup seront des martyrs, mais il y aura ceux qui seront préservés de la main de Dieu, cette main juste et miséricordieuse conduira ses enfants hors du chaos et de la stratosphère, où ils pourront rester à l’abri de ce qui arrive au monde.

Cette extinction de la vie se produira lorsque les 3 jours de ténèbres auront lieu, Dieu le Père exterminera les souillures du péché et la Terre, tournant et changeant d’axe, sera transformée en un paradis terrestre, où vivront les enfants de Dieu qui auront suivi ses préceptes et ses commandements.

Si vous voulez être l’un des survivants comme au temps de Noé, vous devez monter sur l’Arche du Salut qui est la Consécration au Cœur Immaculé de Marie, l’Arche est sur le point de partir, bientôt le Temps de la Miséricorde se fermera et ceux qui n’y monteront pas ne seront pas sauvés, c’est pourquoi cette Consécration vous est demandée.

De nombreuses personnes périront et un très faible pourcentage des millions de personnes restera, mais avant cette extinction au niveau mondial, de nombreuses catastrophes naturelles se produiront et la population diminuera, jusqu’à ce que SEULS les élus restent, pour habiter les Nouveaux Cieux et les Nouvelles Terres.

Si vous voulez être l’un d’entre eux, SUIVEZ mes instructions :

1) Consécration au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-Cœur de Jésus.

2) Vie de grâce, prière et pénitence.

3) Le jeûne et la préparation spirituelle.

4) Faire Gethsémani le jeudi pour être scellé,

5) Cœurs purs

5) Cœurs enfantins, sans haine ni ressentiment

Et être purifié dans le feu de Dieu afin d’entrer purifié dans les Nouveaux Cieux et les Nouvelles Terres.

Toutes ces indications, je les prendrai en compte si vous les réalisez.

C’est encore un temps de Miséricorde, mais il reste très peu de temps, préparez-vous et apprenez à vivre dans la Volonté Divine.

Suivez mes instructions, je vous mettrai à l’abri de tous les dangers, mes Anges vous protégeront et vous serez protégés au milieu d’une bulle, qui sera la Protection que le Ciel vous donnera car rien ne pourra la pénétrer.

Donc, où que vous soyez, la protection sera assurée par l’Arche du Salut qui se compose de ce qui précède, donc le Créateur y pourvoira, ne cherchez pas à vous cacher dans un bunker, le Ciel vous protégera, où que vous soyez, si vous vous conformez à ce qui précède.

Rappelez-vous que vous serez les précurseurs de la Nouvelle Humanité et que vous serez préservés par la Main Puissante de Dieu le Père et que vous n’avez qu’à monter sur Son Arche du Salut avec ce qui précède, dans mes instructions.

Soyez donc revêtu de la puissance du Saint-Esprit, afin d’être soigné et gardé par des myriades d’anges, il est IMPORTANT de prier aussi :

1) Mon chapelet angélique.

2) Et l’exorcisme du pape Léon XIII.

Avec ces prières dans vos prières quotidiennes, je vous protégerai d’une manière extraordinaire, donc ceux qui suivront mes instructions seront les précurseurs de la Nouvelle Humanité.

Je vous fais mes adieux avec le Cri de guerre.

 

Source : Magazinelavoixdedieu via Contributeur anonyme

Vidéo source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :