Le NY Times admet que les injections de rappel de Covid endommagent l'immunité et laissent le corps sans défense contre le virus (Dcclothesline.com)

5 of 5 (3 Votes)

3eme Dose Endomage Le Systeme Immunitaire

(Natural News) Se faire injecter trop de "vaccins" de l'opération Warp Speed pourrait détruire votre système immunitaire, le laissant sans défense contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Le New York Times a d'ailleurs lancé une mise en garde à ce sujet dans un nouveau rapport concernant l'introduction par Israël d'un quatrième vaccin antigrippal Fauci. Les personnes qui se retroussent les manches pour un énième "rappel" pourraient souffrir d'une forme de "fatigue du système immunitaire" qui les rend plus vulnérables aux infections.

"Israël étudie la possibilité d'approuver une quatrième dose de vaccin Covid-19 pour les personnes vulnérables afin de contenir la variante Omicron qui se propage rapidement, malgré le débat entre les scientifiques et le manque de preuves pour ou contre un autre rappel", rapporte le Times.

"Le groupe d'experts qui conseille le gouvernement israélien sur la pandémie a reconnu cette incertitude, mais a recommandé mardi l'administration d'une quatrième dose, concluant que les avantages potentiels l'emportaient sur les risques. Il a souligné les signes d'affaiblissement de l'immunité quelques mois après la troisième injection, et a déclaré que tout retard dans l'administration de doses supplémentaires pourrait s'avérer trop tardif pour protéger les personnes les plus exposées."

Or, trop de vaccins pourraient compromettre la capacité de l'organisme à lutter contre toute forme de coronavirus, y compris la nouvelle variante Omicron (Moronic), également connue sous le nom de rhume de cerveau.

Seule une poignée de responsables gouvernementaux en parlent. Et lorsqu'ils le font, la conversation porte généralement sur les personnes âgées - ce qui signifie que les jeunes pourraient encore être encouragés à faire une quatrième (et plus tard une cinquième) injection des sérums miracles de Donald "père du vaccin" Trump.

Naftali Bennett veut quand même une quatrième piqûre de rappel

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett est tout à fait d'accord avec le projet de quatrième injection, même s'il risque d'entraîner une nouvelle "vague" de maladies et de décès parmi les personnes entièrement vaccinées.

"Le prix sera plus élevé si nous ne vaccinons pas", a ajouté le Dr Boaz Lev, membre du groupe consultatif du gouvernement de Bennett. "Nous n'avons pas beaucoup de temps pour prendre des décisions".

Le plan consiste à faire les injections maintenant, et rapidement, et à poser les questions plus tard. Comme le dit Lev, il n'y a pas de temps à perdre, alors faites-vous injecter ces vaccins à la vitesse de la lumière.

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), quant à eux, avertissent discrètement que la majorité des cas de la variante Moronic se produisent maintenant chez des personnes "entièrement vaccinées". Les personnes non vaccinées sont pour la plupart protégées.

Cela va à l'encontre des affirmations récemment faites par Trump à Candace Owens sur la façon dont ses vaccins Trump sont parfaitement sûrs et toujours efficaces.

"Ceux qui tombent très malades et vont à l'hôpital sont ceux qui ne prennent pas le vaccin", a déclaré Trump à Owens après qu'elle ait mentionné comment les hôpitaux sont maintenant surchargés de patients malades entièrement vaccinés.

"Et si vous prenez le vaccin", a ajouté Trump, "vous êtes protégé. Écoutez, les résultats du vaccin sont très bons, et si vous l'avez, c'est une forme très mineure. Les gens ne meurent pas quand ils prennent le vaccin."

Si seulement Trump pouvait dire cela aux centaines de milliers de personnes en Amérique qui sont déjà mortes de ses injections. Même s'il prenait le temps de prononcer son baratin sur leurs tombes, elles ne seraient toujours pas en mesure de l'entendre - alors que des millions de ses anciens supporters encore en vie l'entendent haut et fort.

"Trump se jouait de nous en prétendant être contre le booster et en disant 'les enfants ne devraient pas en prendre' et tout ça", a souligné un commentateur du National File.

"Ce n'était pas la première trahison, ce n'était pas la première fois qu'il faisait miroiter à sa base un service du bout des lèvres (des mensonges), et qu'il essayait ensuite de nous baiser pour servir d'autres circonscriptions ou des intérêts à court terme plutôt que de faire ce qui est juste."

 

Source : Dcclothesline.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Qu'on cesse de les réanimer : chez les soignants, le serment d'Hippocrate à l'épreuve des antivax (Lefigaro.fr)
Crashdebug.fr : Christian Velot généticien moléculaire : La vaccination par ARN messager créer des variants qui pourrais provoquer une catastrophe mondiale sans précédent (CNEWS)
Crashdebug.fr : La persistance de l'inflation fait craindre une année 2022 socialement difficile (Lesechos.fr)
Crashdebug.fr : Voici ce qui arrive quand des millions de travailleurs disparaissent du système... (Activistpost.com)
Crashdebug.fr : Liste des députés traîtres ayant voté OUI au passe vaccinal en première lecture (Rester Libre)
Crashdebug.fr : URGENT - DANGER : CDL120 - Éviter le piège de la guerre civile (TENIR XVI)
 
 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s