L'information se répand malgré la censure, informez-vous sur "La Grande Réinitialisation" (informations complémentaires). Comprenez que tout ceci est très officiel, et n'ayez pas peur d'en parler à des proches, nous vous donnons des arguments pour cela (informations complémentaires).
Il ne faut PAS que cette "Grande réinitialisation" soit organisée, décidée et initiée par une poignée de milliardaires dont les doctrines néfastes nous ont MIS dans la situation où nous sommes.
Comprenez que tout est lié, nous ne faisons que vivre les prémisses de "la Grande Réinitialisation".
Et c'est MAINTENANT qu'il faut agir pour l'enrayer.
Je ne sais pas vous, mais regardez le programme, moi je ne signe pas.
Bravo à tous les gens qui manifestent en France et ailleurs (suivez-nous sur Twitter)
Amitiés,
L'Amourfou,
Publié il y a 2 jours
le 19 novembre 2020
Paul Joseph Watson
Le jour même où le Forum économique mondial a annoncé "La Grande Réinitialisation" comme un moyen positif de construire "la résilience future aux risques mondiaux", le New York Times a déclaré que tout cela était une "théorie de la conspiration".
Oui, c'est vrai.
Le New York Times était apparemment contrarié par la tendance de "La Grande Réinitialisation" sur Twitter et a publié un article déclarant qu'il s'agissait d'une "théorie du complot sans fondement sur le coronavirus".
En réalité, le WEF, les ONG et les dirigeants mondiaux ont depuis des mois insisté sur la nécessité d'exploiter "l'opportunité", selon les termes de Justin Trudeau, fournie par la pandémie pour réaliser "La Grande Réinitialisation".
Le rapport du NYT a mentionné Trudeau, mais a enterré le fait qu'il avait ouvertement qualifié le COVID-19 d'"opportunité" lors d'une conférence téléphonique de l'ONU.
Le même jour, le Times affirmait que la question était un rêve fébrile des "commentateurs d'Internet d'extrême droite", le Forum économique mondial lui-même célébrait "La Grande Réinitialisation" comme un moyen de construire "la résilience future aux risques mondiaux".
Le rapport du NYT qualifie ensuite de "rumeur infondée" le fait que les élites utilisent la pandémie "pour imposer leur contrôle économique mondial aux masses", malgré le fait que le mondialiste de Davos, Karl Schwab, annonce spécifiquement ce même programme dans son récent livre, COVID-19 : The Great Reset.
Comme nous l'avons souligné précédemment, Schwab approuve aussi ouvertement une dictature technocratique dans laquelle les gens accepteraient que les puces implantables qui peuvent lire leurs pensées ainsi que des scanners cérébraux pour être autorisés à voyager.
Il suffit de dire que le Times a complètement omis de mentionner le livre de Schwab.
Le NYT a alors manifestement contacté Twitter et Facebook pour tenter d'obtenir la suppression des informations sur "La Grande Réinitialisation", mais Twitter a refusé de le faire et Facebook n'a pas répondu.
En d'autres termes, dans sa tentative de persuader les gens que l'élite ne poursuit pas une "Grande Réinitialisation" malfaisante, le journal de l'élite a fait pression pour que les informations sur cette "conspiration" (qui n'existe pas) soient retirées de la circulation publique.
Oui, cela va vraiment les convaincre.
Source : Summit.news
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Club de Rome : Déclaration du plan d'urgence planétaire
Crashdebug.fr : Un aperçu inquiétant de l'avenir : Bill Gates, Elon Musk et la 4e révolution industrielle (Activist Post)