Vu la foi et la passion que je partage pour la chose avec Isabelle de Conscience du peuple, j’ai pensé que ces analyses vous seraient précieuses, et vous éclaireraient comme moi, qui justement suis dans l'interrogation, face à ce nouveau pape qui est censément le 112e, et donc « Petrus Romanus » (Pierre le Romain) d'après la prophétie de saint Malachie...
Encore une fois, je pense qu’il faut être très prudent, car moi je n'ai pas trouvé de lien évident. Mais si cela est vrai, c'est extrêmement troublant et « recoupe » étrangement certains billets que nous avions tenté de vous traduire récemment (informations complémentaires).
Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard Indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape Final.
Update 04.01.2015 : Vous savez quand on a traduit ces articles, les choses étaient simples, on se fiait à la liste de St Malachie, mais justement il semblerait que la réalité soit plus nuancée.
Aussi (en complément) je vous propose ce reportage sur la prophétie des papes qui entre dans les détails…
Après j’ai envie de dire, « qui vivra, verra… »
Personne ne sait la date ni l’heure….
Fraternellement,
L'Amourfou
Jorge Mario Bergoglio a obtenu une maîtrise en chimie de l'Université de Buenos Aires et il a poursuivi des ambitions scientifiques avant d'entrer dans l'ordre des Jésuites. Le directeur actuel du Groupe de Recherche de l'Observatoire du Vatican (Vatican Observatory Research Group's (VORG), José Gabriel Funes, aussi d'Argentine, est entré dans l'ordre des Jésuites et l'un de ses trois examinateurs était Bergoglio.
Face à des révélations de Stephen Hawking, physicien respecté à travers le monde et membre de l'Académie pontificale des Sciences, à l'effet que les lois de la physique éliminent le besoin de Dieu, le Jésuite Consolmagno a dit ceci : "Stephen Hawking est un physicien brillant et quand il s'agit de la théologie, je peux dire qu'il est un brillant physicien" !!!
Funes croit que le premier pape Jésuite va bientôt tourner son attention vers des questions autres une fois que son pontificat sera établi :
Le Père José Funes, directeur de l'Observatoire du Vatican, a déclaré au Service de Nouvelles Catholiques que l'élection d'un Jésuite Argentin avec une formation en sciences (la chimie) est bon pour tous ces intérêts." Il a ajouté : "Je pense que le pape se concentrera sur d'autres priorités".
Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre" ?
Informations complémentaires :
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments