(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Bonsoir, donc ils assument totalement, et avec enthousiasme... (ces militaires américains sont incroyables...) donc...  eux et leurs alliés, ce qui inclus vraisemblablement la France, assument, d'avoir armé et entraîné les Ukrainiens en vue de cette guerre.

Donc ça corrobore parfaitement les planifications de déstabilisation de la Russie par la Rand Corporation.

Et ça explique le Fait qu'ils aient délibérément refusé d'appliquer les accords de Minsk conclus il y a 8 ans.

On vous l'explique depuis le début, comme on le voit effrontément, l'OTAN n'a pas tenu sa promesse de 1991 de ne pas s'étendre à l'Est.

Ils ont refusé pendant 10 ans le dialogue avec Poutine sur les armes nucléaires en Europe, et maintenant la Suède et la Finlande rejoignent l'OTAN en processus accéléré.

Je suis désolé cet encerclement systématique de la Russie est dangereux (et encore là vous ne voyez pas toutes les bases de l'OTAN de l'autre côté du pôle, ils encerclent littéralement la Russie, et si vous suivez les liens vous allez comprendre pourquoi), cela n'est pas une attitude responsable et pacifiste, mais belliqueuse........

Enfin, comme tout le reste depuis le début, et leurs intentions sont claires, après les gens vont être étonnés.

Mais ce qu'ils cherchent c'est la guerre (c'est l'histoire de la vie des États-Unis en fait... C'est un "business model" pour eux., car durant (entre autres) les guerres des entreprises US du complexe militaro-industriel (je suis désolé mais le président américain Dwight D. Eisenhower nous avait prévenu à ce sujet dès 1953.... Devinez la suite ?) gagnent beaucoup, beaucoup d'argent sur le dos des contribuables américains en plus.... (s’il n'y avait PAS eu les planches à billets des banquiers, la guerre de 1939-1945 et les autres n'auraient PAS pu durer si longtemps et faire AUTANT de morts et si je ne me trompe comme pour le covid toujours le coté ésotérique et 'sacrificiel'...)  enfin.... et le but final de cela est d'affaiblir les Européens.

Mais comme nos dirigeants sont des traîtres...,

On risque bien de subir une guerre nucléaire sur le sol européen (je vous l'ai dit que les Américains doivent mourir d'envie de tester live leur nouvelle mini bombe nucléaire tactique), remarquez que pendant ce temps eux ils seront tranquilles chez eux...

Du reste, je n'ai pas encore écouté Xavier Moreau, mais ça serait bien d'avoir la situation en Ukraine,

Ils disent que Vladimir Poutine va déployer des missiles à Kalingrad en représailles, mais à mon sens c'est stupide, avec les missiles hypersoniques russes toutes les cibles sont à quelques dizaines ou centaines de secondes de vol.

Amitiés,

f.

 
 
Source : Twitter
 
 
Informations complémentaires :
 
Crashdebug.fr : Ukraine on fire (VOSTFR)

Usa Guerre Ukraine