Le Pr Perronne balance tout sur Cnews - 21 novembre 2021 (Cnews)

5 of 5 (5 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Ce matin, c'est le grand retour du professeur Perronne sur Cnews, et ça fait du bien. Rappelez-vous qu'ils lui ont retiré sa chefferie de service, détruit sa vie professionnelle, et qu'il est normalement interdit de plateau. Pourtant, jugez-en par son parcours professionnel, c'est un grand monsieur (qui n'a plus rien à prouver lui...). Son seul tort (depuis le début) est d'être honnête avec les Français(es).

Update 17.01.2022 : Christian Perronne est l'invité des Incorrectibles (Les Incorrectibles)

ALERTE 27.03.2022 tout est dénoncé ici : Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique (Reiner Fuellmich)

Décidément, Ils n'ont toujours rien compris !

Christian Perronne (Auteur) Paru le 31 mars 2021 Essai (broché)

17€ 90 Fnac

Alors après avoir entendu cette vidéo, rappelez-vous qu'il ne pourra y avoir d'enquête sur les décisions du Conseil de Défense, puisque cela sera classé pendant 50 ans 'Secret Défense...'

Et ça ne fait réagir personne.

Pourquoi tant de secrets s'ils n'ont rien à se reprocher ? En attendant, la question est réglée.

Car cela s'inscrit dans le cadre de la disparition de notre pays qui est en pleine 'mutation' vers 'autre chose' (d'assez technocratique et non pas démocratique) que l'on peut déjà entrevoir, et ça aussi ça ne fait réagir personne.

Et j'en suis profondément désolé.

Bon, après on peut se tromper, c'est de la prospective, mais je pense que les indices sont suffisamment graves et convergents (informations complémentaires)

Amitiés,

f.

 

Source(s) : Crowdbunker.com & Youtube.com

Christian Perronne

Nationalité : France

Biographie :

Le professeur Christian Perronne est un spécialiste des maladies infectieuses et tropicales.

Il est aussi le président de la CSMT (Commission Spécialisée Maladies Transmissibles) et de la sous-section du CNU (Conseil National des Universités), ainsi que de la Fédération française d’infectiologie (FFI) depuis 2010.

Chargé de cours sur les maladies infectieuses et tropicales à l’université de Versailles-Saint-Quentin.

Chef de service en infectiologie de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré de Garches. Membre à part entière de l’Organisation Mondiale de la Santé, il codirige un groupe de travail sur la politique vaccinale dans la zone Europe depuis 2009.

Source : http://www.maladie-lyme-traitements.com/professeur-perrone.html

 

Informations complémentaires :