Le président Biden, "doublement boosté", a été testé positif au COVID-19 (Zerohedge.com)

5 of 5 (3 Votes)

par Tyler Durden

La Maison Blanche rapporte que le Président Biden, 79 ans, a été testé positif au COVID-19 ce matin.

Déclaration de l'attachée de presse Karine Jean-Pierre (souligné par nous et images)

Ce matin, le Président Biden a été testé positif au COVID-19. Il est entièrement vacciné et a reçu deux rappels. Il présente des symptômes très légers.

Il a commencé à prendre du Paxlovid.

Conformément aux directives du CDC, il va s'isoler à la Maison Blanche et continuera à remplir pleinement ses fonctions pendant cette période. Il a été en contact avec les membres du personnel de la Maison Blanche par téléphone ce matin, et participera aux réunions prévues à la Maison Blanche ce matin par téléphone et par Zoom depuis sa résidence.

Conformément au protocole de la Maison Blanche pour les cas positifs de COVID, qui va au-delà des directives des CDC, il continuera à travailler en isolement jusqu'à ce que le test soit négatif. Une fois qu'il sera négatif, il retournera au travail en personne.

Dans un souci de transparence, la Maison Blanche fournira une mise à jour quotidienne de l'état du Président, qui continuera à remplir toutes les fonctions de son poste pendant son isolement.

Conformément au protocole standard pour tout cas positif à la Maison Blanche, l'unité médicale de la Maison Blanche informera tous les contacts proches du Président au cours de la journée d'aujourd'hui, y compris les membres du Congrès et les membres de la presse qui ont interagi avec le Président au cours du voyage d'hier.

Le dernier test de dépistage du COVID effectué par le Président remonte à mardi, avec un résultat négatif.

Nous sommes sûrs qu'il va "dire la réplique"...

Nous nous demandons à quoi elle pense...

C'est un sacré mois pour le président : chute de vélo, coup de poing à MbS, mensonges sur le cancer, COVID, et nouveau record d'approbation.

 

Source : Zerohedge.com

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Interview Geert Vanden Bossche : Arrêter immédiatement la vaccination de masse est notre dernière chance d'acquérir une immunité de groupe (BAM!)

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s