1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Le président de la Commission électorale fédérale américaine, Trey Trainor, estime que des fraudes ont lieu dans les États qui comptent encore les bulletins de vote et que les élections présidentielles américaines de 2020 sont illégitimes.

Fraude Electorale

Le président de la Commission électorale fédérale américaine déclare que les élections américaines de 2020 sont illégitimes en raison de la fraude généralisée

Lors d'une apparition vendredi sur le "Rapport national" de Newsmax TV, M. Trainor a déclaré que les lieux n'autorisant pas les observateurs à assister au processus de dépouillement des votes pouvaient être impliqués dans des fraudes électorales.

"Je pense qu'il y a une fraude électorale dans ces endroits", a-t-il déclaré. "Sinon, ils permettraient aux observateurs d'entrer."

Bien qu'il ait obtenu une ordonnance du tribunal, qui permet à la campagne Trump d'envoyer des observateurs pour surveiller le dépouillement des bulletins en Pennsylvanie à une distance de six pieds, M. Trainor a déclaré que les observateurs des bulletins "n'ont pas été autorisés à entrer dans les lieux de vote de manière significative".

Il a ajouté que lorsque les observateurs ont été autorisés à regarder, ils ont été éloigné plus loin que des six pieds requis par l'ordonnance du tribunal.


"Ils n'ont pas eu droit à cet accès significatif", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il n'y avait pas eu de transparence dans l'élection.

"Tout notre système politique est basé sur la transparence pour éviter l'apparition de la corruption", a-t-il dit en soulignant que la Pennsylvanie et d'autres États ne procèdent pas au décompte des voix de manière transparente.

"La loi de l'État permet à ces observateurs d'être présents", a-t-il dit, ajoutant que si la loi n'est pas respectée, alors cette élection est "illégitime".

Il a déclaré que les poursuites judiciaires engagées par la campagne Trump sont des "allégations très valables" qui doivent être "entièrement vérifiées" par le système judiciaire. Il prédit que certaines des contestations judiciaires se retrouveront probablement devant la Cour suprême.

Plus tôt, il a été révélé que Detroit compte plus de 2500 zombies (personnes décédées) inscrits pour voter aux élections américaines, dont "un électeur né en 1823″ selon un procès. Cette action en justice a été intentée par la Fondation juridique d'intérêt public, une organisation qui a intenté des poursuites dans tout le pays pour obtenir des juridictions qu'elles tiennent à jour les listes électorales. En décembre 2019, la fondation a intenté un procès fédéral contre la ville de Detroit, alléguant qu'elle ne tenait pas à jour les listes électorales.

Le Deep State a récemment été exposé pour la fraude électorale pour les élections américaines de 2020 par le biais d'une de ses sociétés d'État, judicieusement nommée Dominion Voting Systems. Un "pépin" informatique dans les machines à voter qui font basculer les votes lors des élections américaines de 2020 a provoqué une grande controverse. L'origine et la propriété des machines de vote utilisées lors des élections sont devenues une question urgente en raison des craintes réelles que des pirates informatiques, qu'ils soient étrangers ou nationaux, puissent altérer les mécanismes du système de vote.

Cependant, GreatGameIndia a découvert que ce sont les vendeurs et non les pirates informatiques qui sont peut-être derrière le truquage. L'un des vendeurs, Dominion Voting Systems, une société d'agent de la Couronne canadienne basée à Denver, a une longue histoire d'allégations de fraude électorale et d'interférence dans les élections de diverses nations, y compris le vol de données de recensement en Inde et l'interférence dans les élections américaines de 2020.

Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre journalisme indépendant et basé sur des recherches d'investigation sur les menaces des États profonds auxquelles l'humanité est confrontée. Votre contribution, aussi modeste soit-elle, nous aide à nous maintenir à flot. Veuillez envisager de faire un don à GreatGameIndia.

Faire un don à GreatGameIndia

Source : Theeconomiccollapseblog.com

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le président de la Commission électorale fédérale américaine déclare que les élections américaines de 2020 sont illégitimes en raison de la fraude généralisée (GGI)