(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, catastrophe annoncée pour les Français(es) !!!!!! Mais il faut comprendre pourquoi aussi, le prix de l'électricité à l'Europe est calculé sur le GAZ ! alors qu'en France nous avons 56 réacteurs nucléaires !!!!, ceci à cause de la volonté de l'Allemagne, qui voyait dans nos centrales nucléaire un avantage compétitif pour nos Entreprises, alors que eux les ont éradiqués !

de plus les prix ont été artificiellement augmentés pour faire vivre une concurrence ARTIFICIELLE (voulue par l'Europe) sur le dos d'EDF. : L’incroyable arnaque de la hausse du prix de l’électricité (Olivier Demeulenaere)  Apperement c'est fini Les 100 TWh d’électricité qu’EDF doit fournir à ses concurrents au prix de 42 €/MWh semblent avoir disparu on ne sait où. (Odilon) sur Seen This !

Le prix de gros de l’électricité en France pour 2023 vient de franchir le pallier de 1000 euros le MWh, soit plus de 10 fois plus qu’il y a un an

TOUT EST VOLONTAIRE !!!!! TOUT EST PRÉVU ET ANNONCE, et pour rien sauf faire du POGNON !!!!! C'est PUBLIC !  Nous vivons dans une IMPOSTURE depuis 56 ANS ! (voire beaucoup plus !!!!).... qui aura des conséquences CATASTROPHIQUES pour les Français.

Comme les Britaniques REVOLTEZ VOUS, nous ne pourrons pas SURVIVRE.....

Update 27.08.2022 : « La facture d’électricité 2023 va faire x8 pour les PME et les petits artisans » selonDominique Schelcher, président de Système U (LLP)

 

Source : Businessbourse.com

 

Informations complémentaires :
 

Electricite