(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je précise que les puces RFID sont dans les vêtements ou boîtiers. Par contre cela permet d'habituer nos chères têtes blonde à être sous surveillance et apprivoise le public à ces nouvelles technologies intrusives. Laisser son enfant dépendant des capteurs d'un ordinateur plutôt qu'à la surveillance d'une puéricultrice formée me semble encore plus dangereux... Alors avancée ou intrusion dans la vie privée ? Il est sûr que le fait de se désister sur des ordinateurs sera source de chômage et d'accidents. Un voleur pervers pourrait voler un bébé et laisser le bracelet, il ne faut pas toujours céder aux sirènes de la technologie...

Update 28.04.2016 : Les implants à micro-puces sous-cutanées arrivent dans un corps près de chez vous…

Peu à peu, le puçage RFIDT des nourrissons dans les maternités s’étend aux bébés dans les crèches et les maternelles, et prochainement devenir un « standard » chez les enfants, puis chez les adultes.

Voici un article du Parisien sur le recours aux puces RFID dans les crèches, sous la pression officiellement d’une compagnie d’assurances :

<< Comment surveiller plusieurs dizaines de bambins dans une crèche sans faire appel à une multitude d’auxiliaires de puériculture? Grâce aux puces intelligentes! Pour la première fois en France et en Europe, une crèche parisienne expérimentera, dans le courant du premier semestre 2011, le contrôle électronique sans fil de ses petits pensionnaires…. >>

La suite de cette information inquiétante sur le ParisienT.

Au-delà de la version officielle mercantiliste, rappelons que ce programme de puçage des enfants qui arrive en France et en Europe est largement soutenu et développé en sous-main par les Francs Maçons, notamment aux Etats-Unis sous le programme « discret » Masonichip, comme nous l’avions dévoilé il y a plusieurs mois maintenant… Mais bien évidemment, les médias alignés se gardent bien, eux, de le rappeler.


Puçage
Uploaded by
Grise-Aile. - Watch the latest news videos.

Vidéo archive : Autrefois réservées aux nourrissons dans les maternités, les puces RFID s’étendent
progressivement à la petite enfance, comme prévu par les « Conspirationnistes » – Dailymotion

Il est également intéressant que les animaux sont eux aussi pucés de plus en plus fréquemment, que ce soient les animaux d’élevages ou les animaux de compagnie.

Le programme des forces pro-NWO est d’imprimer la marque de la bête à tous les êtres nés dans notre Monde afin de les asservir, mais aussi de marquer tout produit échangé sur la planète : les produits naturels doivent être éliminés dans les plans secrets des élites néo-mondialistes, qui prévoient de les remplacer par des produits OGM dûment enregistrés, pour bien évidemment contrôler toute activité sur terre, et pour en tirer les bénéfices sonnants et trébuchants…


Source : 911Nwo.info