Suite à mon appel au don d’hier, pour renflouer la caisse du blog, nous n’avons eu aucune réaction. Aussi, après mûres interrogations, j’émets une hypothèse… Bon, elle vaut ce qu'elle vaut, mais serait-il possible que la France, voire le monde entier, soit face à une urgence sanitaire bien plus grave qu’Ebola ? Et si le virus qui rend bête avait contaminé le monde entier ?
Vous remarquerez qu’aucun grand média n’a daigné vous informer sur l'existence de ce virus, eh bien nous, nous l’avons fait (sans susciter beaucoup de réactions du reste). Mais c’est pour cela qu’il faut que vous compreniez que les sites d’informations alternatifs sont importants.
Malheureusement, comme je vous l’ai dit, ne croyez pas que parce que ce blog est en libre accès et ne VOUS coûte rien, qu'il ne coûte rien à personne…
Comme d’habitude, tout le monde s’en fout, et ce n’est la responsabilité de personne, ça tombe tout cuit, c’est gratos, alors comme « je le vaux bien », je me sers…
Et bien sachez qu’au cours des derniers mois, nous avons avancé les frais de fonctionnement du blog qui sont de 90€ par mois, et nous nous sommes même privés des éventuels revenus de publicité, parce que j’estimais qu’elle ne rapportait pas assez, par rapport à la gêne occasionnée pour les quelque 50.000 lecteurs mensuels.
Aussi, si ce mot à encore un sens pour vous, en cette fin d’année, nous comptons sur votre « solidarité » pour remonter la pente.
Quoi qu’il en soit, d'après ce que je peux constater à droite, et à gauche, je sens que cette année 2015 risque d'être explosive…
Imaginez le tableau, l’humanité (presque) tout entière terrassée par le feux nucléaire, à cause de sa propre bêtise et de sa passivité….
C'est tellement énorme, que ça me paraît mathématiquement fortement probable….
L’avenir nous le dira… ; )
Update 15.12.2014 : Merci infiniment à Serge pour son don, caisse du blog (à droite) mise à jour.
Bien à vous,
L’Amourfou.
L’... met en ligne une nouvelle vidéo de ré-information !
En 17 minutes chrono, découvrez à quel point le rôle central des États-Unis dans la « construction européenne » est un fait avéré qui n’a rien à voir avec du « complotisme ».
Notre talentueux adhérent Geronimo vient encore de réaliser un petit exploit. À partir d’éléments tirés de l’un de mes débats à la Sorbonne et d’une remarquable recherche iconographique et d’archives vidéo, il montre au grand public comment l’oligarchie euro-atlantiste tente d’interdire tout vrai débat de fond sur le rôle de Washington dans la destruction en cours de l’Europe et de la France.
L’arme préférée des euro-atlantistes ? Ne jamais répondre sur les faits irréfutables présentés et se contenter de ricaner aussitôt en affirmant qu’il s’agirait d’une « théorie du complot ».
Leur accusation est un procédé fascisant par excellence, puisque les euro-atlantistes refusent toute discussion rationnelle fondée sur des données que tout le monde peut vérifier et qu’ils tablent grossièrement sur l’ignorance et l’intimidation pour couper court à toute réflexion. Leur objectif est l’aliénation complète à Washington et aux grands groupes économiques et financiers, ce qui implique la destruction de notre souveraineté, de notre niveau de vie, de notre unité nationale et de notre démocratie.
C’est une remarquable vidéo à visionner de toute urgence et à diffuser au maximum à votre famille, vos amis, vos collègues et toutes vos connaissances.
À commencer par tous ceux qui ne connaissent pas d’autre source d’informations que le JT de TF1 et qui refusent de regarder la réalité en face.
...
Source : upr.fr
Informations complémentaires :