(Temps de lecture: 4 - 8 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.50 (8 Votes)

Ce petit extrait vidéo est issu de la 2e vidéo de Grand Jury, mais j'ai voulu vous l'isoler spécifiquement, car dans cet extrait ce spécialiste du GCHQ (équivalent NSA en Angleterre) confirme (entre autres) les informations de Mme Bugault sur le rôle clef de la City Of London (et donc de Wall Street) que nous vous avions transmise.

Et pour les États-Unis en dehors de leur support en moteur et en essence, et en haute technologie radio (de l'époque), pour mener les fameuses attaques "Blitzkrieg" qui ont fait le succès du régime nazi.

Il révèle les liens entre IBM et sa filiale allemande Hollemth qui ont vendu un système de "surveillance" informatique avec cartes perforées aux nazis (pour les camps je suppose plus d'info ici), alors ça ne vous rappelle rien, QR CODE, Passe sanitaire ??? Hum ???

Aussi Il faut que les gens COMPRENNENT que les nazis (leur idéologie) étaient des deux côtés de l'Atlantique, et que leurs projets ne se sont jamais arrêtés.

Ils se sont faits plus 'discret' mais nous avons maintenant le vieux rêve d'Adolf Hitler devenu réalité : 'Das Europa'

Et nous avons toujours ces recherches génomiques étatiques, bon c'est un peu plus 'confidentiel', mais la finalité reste la même....

Et presque personne ne comprend que depuis 50 ans le schéma continue, le Nazisme et le capitalisme sont INDISCOSSIABLES, ils prennent juste d'autres formes pour se travestir (oui le Nazisme, ça a encore mauvaise presse).

Aussi, comprenez qu'Emmanuel Macron n'est qu'une des conséquences de ce contrôle et en aucun cas cela ne met en avant les CAUSES profondes du mal.

Les gens ont l'information sur Internet (10 ans que l'on prévient), ils ont l'information sur Twitter, s’ils ne réagissent pas c'est qu'ils sont en phase (consciemment ou pas) avec ces idéologies mortifères (et bien sûr profondément sataniques) puisqu'ils ne se révoltent pas (et ainsi ils nous condamnent toutes et tous).

N'oubliez pas que toutes ces informations sont historiques et publiques cela veut dire que TOUS les politiques, TOUS les journalistes, TOUT LE MONDE est informé de la réalité HISTORIQUE des FAITS et des motivations profonde des mondialistes et des Américains,

Aussi aujourd'hui comme hier, vous pouvez apprécier la puissance de la dictature de l'ARGENT.

Vous avez vu (presque pas) une oreille ne dépasse, silence TOTAL.... (depuis 50 ans !)  ; ))))

Update 08.04.2022 : La trilogie Wall Street – Antony Sutton

Rappel 09.04.2022 : Les USA espionnent nos Entreprises et nous mènent une Guerre Économique (Ali Laïdi)

Update 02.05.2022 : LA DGSE S'EST RENDUE A DAVOS ET A DECOUVERT LE VRAI SPECTRE (Pierre Jovanovic)

Update 12.05.2022 : Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne pas m'inquiéter et à aimer la bombe (Unlimitedhangout.com)

Update 20.05.2022 : Quand Philippe de Villiers nous dévoile le scandale McKinsey…

Update 17.05.2022 IMPORTANT : Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)

Résumé en vidéo : Descendons dans le terrier du lapin blanc et suivons l'argent... (Quantum Leap)

Amitiés,

f.

 

Informations complémentaires :
 
Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
Crashdebug.fr : « Le Meilleur des mondes »
Crashdebug.fr : Agenda 21
 
Hollemth