Le scandale de l’Ivermectine - Interview de Jean-Loup Izambert (Kairospresse.be)

(Temps de lecture: 7 - 13 minutes)
5 of 5 (6 Votes)

Le scandale Ivermectine

17,95 € Fnac

Amitiés,

f.

 

Source : Kairospresse.be

Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez, aujourd'hui c'est la Journée de la Liberté de la presse, et vous savez à quel point nous sommes en danger, nous les petits blogs et les médias alternatifs, pas les grosses structures.

Tout ça parce que nous avons l'outrecuidance de vouloir tenter de vous informer en toute indépendance, et croyez-moi ce n'est pas tous les jours facile.

Alors, Ici Kairospresse, interviewe longuement Jean-Loup IZAMBERT, co-auteur avec Claude Janvier du livre "Le virus et le président" et plein d'autres comme 56 - TOME 1 : L'État français complice de groupes criminels (Jean-Loup IZAMBERT)

Et comme vous le savez, on vous avait présenté son livre  "Le Scandale IVERMECTINE". (IS-Edition)

Car cela est central, puisque nos dirigeants ont interdit les traitements précoces (qui fonctionnaient) pour pouvoir imposer de façon expérimentale des 'vaccins' qui sont en fait des thérapies géniques, et qui ne fonctionnent pas dans le sens où ils 'devraient', mais qui a priori, impactent entre autres le système immunitaire de façon définitive.

(En plus avec la complicité des plus hautes autorités ils ont négociés leurs impunités face aux MORTS et aux effets secondaires, et nous ne ne sommes même pas en mesure de savoir ce qui a été discuté entre les fabricants de vaccins et Mme von der Leyen de l'Union Européenne).

(Comme c'est en lien, je vous l'indique aussi par acquit de conscience, mais il y a également toutes ces potentielles nanotechnologies dans les vaccins, dont nous ne savons pas encore réellement la finalité, et si elles sont réversibles).

Encore plus grave, on sait aussi qu'ils ont utilisé des techniques éprouvées de manipulation des foules pour passer de 30% de personnes désirant se faire vacciner à plus de 80% effectivement vacciné....

Il est aussi de notoriété publique qu'ils ont forcés pleins de gens à se faire vacciner pour RIEN. Quitte à les TUER socialement s'ils refusaient.

De plus, avec le recul, nous avons la confirmation du 'réel' que les traitements précoces fonctionnent.

Alors comprenez que le combat de l'Ivermectine (et autres traitements) est central, car cela lève le voile sur tout le reste et leurs réelles intentions...

Car prenez encore plus de recul, tout est lié, et ceci est aussi en lien avec l'Ukraine et donc les recherches de Wuhan, etc. : Corruption, pandémie, programmes génomiques et meurtres : Wuhan travaillait sur le 'gain de fonction' sous la supervision de l'INSERM et donc de la France (Raphaël Cohen).

Update 08.06.2022 apparemment le scandale COVID dépasse TOUT ce que vous pouvez imaginer voir : Suspendus… Des soignants entre deux mondes (Exuvie.fr)

N'ayons pas peur des mots, nous sommes potentiellement face à une machination criminelle mondiale préméditée. Impliquant les plus hautes autorités...

Dans le but de mener des expériences scientifiques sur la population (sans sont accord éclairé et formel) et d'en réduire drastiquement le nombre, tout en faisant ÉNORMÉMENT de PROFITS...

Et une fois que vous avez compris ça, vous êtes prêt à affronter le reste de la monstruosité qui nous attend, tapie dans l'ombre (ce sont toujours les mêmes depuis 50 ans...)

Et je termine là-dessus par ce que je veux être totalement clair, sachez que notre pays est d'hors et déjà particulièrement impactés par cette mafia mondialiste (pour ne pas utiliser une définition plus historique)

Mais il y a des tentatives d'émancipation....

Alors il va nous falloir nous regrouper pour combattre cette engeance démoniaque, informez les autres de vos découvertes, mobilisez-vous, et faites du bruit, les monstres des abysses détestent la lumière, faute de quoi le crépuscule tombera sur le reste de la Terre et c'est la plus pure forme des dictatures qui nous attend,

par ailleurs toutes nos informations sont sourcées.

Informations complémentaires :
 

Ivermectine Jean Loup Izambert


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Loisirs

« La télévision fait partie de l’appareil d’État »

Alors qu'il demande dans ses conférence à être contacté, Michel Collon et...

Lire la suite...

Brazil

Ce n’est pas sans une certaine émotion, que nous pouvons enfin vous passer...

Lire la suite...

Sites ami(e)s