Le scandale sexuel de Jeffrey Epstein a certains des plus grands noms en Amérique se secouant dans leurs bottes en ce moment

4.5 of 5 (6 Votes)

Rappel partie 1 : L'affaire Jeffrey Epstein a le potentiel d'être le plus grand scandale de l'histoire américaine

Sommes-nous sur le point de voir certains des plus grands noms d'Hollywood, de Wall Street et de Washington aller en prison ? Comme je l'ai mentionné dans la première partie de cette série, la poursuite de Jeffrey Epstein risque d'entraîner le plus grand scandale que l'Amérique ait jamais connu. Le bureau du procureur du district sud de New York a l'intention d'enfermer Epstein pour le reste de sa vie, et le seul espoir qu'Epstein ait de retrouver sa liberté est de coopérer avec les procureurs. Cela signifierait renoncer à tout ce qu'il sait sur tous ses amis célèbres, et le résultat final serait grand nom après grand nom allant en prison. Pendant des années, Epstein a organisé des fêtes sauvages chez lui dans le monde entier, où ses invités célèbres couchaient avec des mineures. Pendant des années, Epstein a fait voler ses amis célèbres dans son avion privé jusqu'à son île privée très isolée où ses amis célèbres couchaient avec des filles mineures sans avoir à craindre qu'ils ne soient arrêté. Et selon la journaliste d'investigation du Miami Herald Julie Brown, les amis célèbres d'Epstein l'appelaient parfois pour lui dire dans quel hôtel ils se trouvaient afin qu'il puisse envoyer une fille...

    Nous ne savons pas jusqu'où cela a pu aller, jusqu'où cela a pu aller au sein du gouvernement, mais il y a eu beaucoup de gens dont j'ai pu voir le nom sur ces blocs de messages, comme preuve, ces blocs de messages où ils appelaient Epstein et laissaient des messages tels que "Oh, je suis dans cet hôtel."

    Pourquoi faites-vous cela si ce n'est que vous vous attendez à ce qu'il envoie peut-être une fille vous rendre visite à votre hôtel ? Il y a donc probablement beaucoup de gens puissants et importants qui sont en train de transpirer à l'heure actuelle ", a dit M. Brown.

Nous parlons du mal à une échelle dont il est même difficile de parler.

Bien sûr, tous ceux qui ont eu des relations sociales avec Jeffrey Epstein n'ont pas été impliqués dans des crimes sexuels.

Et nous devrions laisser le processus juridique se dérouler avant de présumer que quelqu'un en particulier est coupable.

Mais d'après les preuves présentées lors de la condamnation d'Epstein en 2008, nous en savons énormément sur les crimes qui ont été commis à son domicile, dans son avion et sur son île privée.

Et nous savons aussi que certains des plus grands noms du monde entier sont apparus dans son "petit livre noir et carnet de vol"...

    Le petit livre noir et le carnet de vol d'Epstein se lisent comme un Who's Who virtuel : Bill Clinton, Donald Trump, Larry Summers, Kevin Spacey, le Prince Andrew et Naomi Campbell ont tous fait du stop dans les avions privés d'Epstein. Les socialistes et les scientifiques distingués sont allés visiter l'île d'Epstein dans la rue Thomas, et ont cavalé à des dîners épiques à sa maison en rangée palatiale - alors la plus grande résidence privée possédée à New York, comme il a aimé se vanter. Là, ils ont choisi des repas élaborés servis par des chefs célèbres comme Rocco DiSpirito, se sont émerveillés du décor opulent d'Epstein et ont remarqué le paquet de très, très jeunes modèles dont Epstein semblait toujours s'entourer.


Encore une fois, cela ne veut pas dire que toutes ces personnes ont été impliquées dans des crimes sexuels.

Sans aucun doute, beaucoup de gens célèbres ont simplement socialisé avec lui parce qu'il était un membre très en vue et très riche de la société new-yorkaise.

Mais il semble probable qu'au moins quelques-uns de ses amis seront impliqués dans les prochains jours. Voici d'autres grands noms qui ont été trouvés dans le livre noir d'Epstein....

Ralph Fiennes
Alec Baldwin
David Blaine
Jimmy Buffett
Courtney Love
Charlie Rose
Mike Wallace
Barbara Walters
Ehud Barak
Tony Blair
David Koch
John Gutfreund
Prince Andrew

Bien sûr, il y a deux noms qui font parler d'eux dans toute l'Amérique en ce moment.

Pendant des années, de nombreux républicains ont été frustrés que Bill Clinton n'ait jamais été tenu responsable des crimes qu'il avait commis ou non au cours de son amitié extrêmement étroite avec Jeffrey Epstein. Selon Fox News, l'avion privé d'Epstein aurait été "équipé d'un lit où les passagers auraient eu des rapports sexuels en groupe avec des jeunes filles", et les journaux de bord montrent que Clinton était un passager dans cet avion 26 fois...

    L'ancien président Bill Clinton voyageait beaucoup plus souvent à bord d'un avion à réaction d'un délinquant sexuel enregistré qu'on ne l'avait signalé précédemment, les registres de vol montrant que l'ancien président avait effectué au moins 26 voyages à bord du "Lolita Express", et qu'il avait même apparemment abandonné ses services secrets pour au moins cinq des vols, selon les données obtenues par FoxNews.com.

    La présence de Clinton à bord du Boeing 727 de Jeffrey Epstein à 11 reprises a été signalée, mais les carnets de vol montrent que ce nombre a plus que doublé, et les voyages entre 2001 et 2003 comprenaient de longs voyages autour du monde avec Epstein et d'autres passagers identifiés par leurs initiales ou prénoms, dont "Tatiana". Le jet piégé a mérité son surnom inspiré de Nabakov parce qu'il aurait été équipé d'un lit où les passagers auraient eu des rapports sexuels en groupe avec des jeunes filles.

De l'autre côté, de nombreux démocrates salivent à l'idée que le président Trump pourrait être entraîné dans ce scandale.

Selon Bloomberg, Trump et Epstein se fréquentaient souvent dans le passé...

    Le financier était membre du club de Trump's Palm Beach, Mar-a-Lago, et les hommes dînaient chez l'autre. Trump a volé dans l'avion d'Epstein au moins une fois. Selon Brown, Epstein est cité dans les journaux judiciaires comme ayant déclaré qu'il voulait mettre sur pied son agence de mannequins - ce que les procureurs pensent qu'il avait l'habitude d'avoir accès aux filles mineures - "de la même façon que Trump a mis sur pied son agence de mannequins".

Et les démocrates ont mis une vieille citation de Trump de 2002 partout sur Internet...

    "Je connais Jeff depuis 15 ans. C'est un type formidable ", a déclaré M. Trump au magazine New York en 2002. "C'est très amusant d'être avec lui. On dit même qu'il aime les belles femmes autant que moi, et beaucoup d'entre elles sont du côté des jeunes."

Il convient également de noter qu'une femme non identifiée a intenté une action en justice contre Trump pendant la campagne présidentielle de 2016, dans laquelle elle affirmait que Trump l'avait agressée "lors d'une fête à l'hôtel de ville Upper East Side d'Epstein à Manhattan". Cette poursuite a été abandonnée par la suite, et nous n'avons rien entendu à ce sujet depuis.

En outre, les démocrates font également beaucoup de cas du fait que le ministre du Travail de Trump a joué un rôle clé dans l'accord sweetheart qu'Epstein a reçu en 2008...

    Alexander Acosta, qui est maintenant le secrétaire du travail du président Donald Trump, était le procureur du district sud de la Floride en 2008 et il a supervisé le groupe d'avocats qui a forgé l'accord Epstein. Les membres de l'équipe d'Acosta de cette période ont déclaré qu'ils n'avaient pas la preuve qu'Epstein avait enfreint la loi fédérale et qu'ils avaient fait tout leur possible pour que justice soit faite. Mais Julie Brown, une journaliste du Miami Herald, a publié l'automne dernier une série d'articles qui ont soulevé des questions sur l'indépendance d'Acosta et ont incité les nouvelles enquêtes fédérales du bureau du procureur général des États-Unis à Miami.

Inutile de dire qu'il y aura beaucoup d'appels à la démission d'Acosta.

D'autre part, les républicains soulignent que le président Trump s'est montré extrêmement coopératif lors de la première enquête sur Epstein.

L'avocat de Floride Bradley Edwards a représenté l'un des principaux accusateurs d'Epstein pendant cette période, et il n'avait que de bonnes choses à dire sur Trump...

    Edwards : La seule chose que je peux dire au sujet du président Trump, c'est qu'il est la seule personne qui, en 2009, lorsque j'ai signifié beaucoup d'assignations à comparaître à un grand nombre de personnes, ou du moins que j'ai donné un avis à des gens très liés, que je veux leur parler, est la seule personne qui a répondu au téléphone et dit, parlons simplement. Je vous donne tout le temps que vous voulez. Je vais vous dire ce que vous devez savoir, et cela a été très utile, dans l'information qu'il a donnée, et je n'ai donné aucune indication qu'il était impliqué dans quoi que ce soit de fâcheux, mais qu'il avait une bonne information. Cela nous a aidés et nous n'avons pas eu à prendre une déposition de lui en 2009.

En outre, il est largement rapporté que Trump a banni Epstein de sa station balnéaire de Mar-a-lago après que Trump "l'a surpris en train de draguer une jeune fille"...

    En janvier 2016, Vice.com a publié l'article de Silverstein sur les liens de Trump avec Epstein, qui les a qualifiés de plus sociaux - y compris des dîners, deux voyages en avion, et Epstein traînant à Mar-a-lago resort Trump à Palm Beach, Floride. Comme Radar l'a rapporté en avril dernier, "Selon une enquête de Radar, Trump faisait partie des dizaines de New-Yorkais de renom qui connaissaient Epstein socialement mais l'ont mis à l'écart après que la police de Palm Beach eut découvert la double vie miteuse du financier", ajoutant que Trump "un jour Jeffrey Epstein, le pédophile, qui a fait barrer son célèbre club Mar-a-lago, l'a surpris à frapper une jeune fille".

Au fur et à mesure que ce drame se déroulera, les médias grand public se concentreront surtout sur Trump et Clinton, mais il y a des douzaines d'autres grands noms qui avaient des liens très étroits avec Epstein.

En fin de compte, nous verrons quelles directions le bureau du procureur du district sud de New York veut prendre dans cette enquête. Peut-être décideront-ils finalement de se concentrer uniquement sur Epstein et d'ignorer les crimes de ses amis célèbres. Je ne pense pas que cela va se produire, mais c'est certainement une possibilité.

Nous vivons à une époque où l'intégrité de l'ensemble de notre système est remise en question et où le monde entier va suivre cette affaire de très près.

La justice sera-t-elle enfin rendue à Epstein et à ceux de ses amis qui ont également maltraité des mineures ?

Espérons-le, car cela contribuerait grandement à rétablir la confiance dans notre système de justice profondément brisé.

Source : Endoftheamericandream.com

Informations complémentaires :
 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s